dirino96
2021-07-19 10:53:58
https://www.reforme.net/monde/etats-unis/2020/12/14/covid-19-aux-etats-unis-un-pasteur-encourage-des-milliers-de-fideles-a-refuser-le-vaccin-et-a-croire-en-limmunite-divine/
Aux États-Unis, la pandémie de Covid-19 s’est doublée de l’émergence d’une “théologie du coronavirus”, dans certains cercles évangéliques. Dans ses milieux pro Donald Trump, désigné comme l’“élu de Dieu”, ils sont nombreux à minimiser la gravité du virus. Opposés aux contraintes liées à la lutte contre le covid, ils sont persuadés que Dieu les sauvera. Le pasteur pentecôtiste Guillermo Maldonado ne fait pas exception à la règle. Dimanche 6 décembre, lors d’un prêche diffusé en direct sur Facebook, il a encouragé ses milliers de fidèles à ne pas se faire vacciner.
Pour donner du poids à son invitation, il n’a pas hésité à affirmer que le vaccin “modifierait votre ADN”. Pire, selon lui, il servirait à traquer les gens. Pour lui, ça ne fait pas un pli, le vaccin est au cœur d’un complot : “Avec le Covid-19, ils préparent la structure de l’antéchrist”. Alors, il préfère “croire en l’immunité divine” et conseille à ses ouailles d’en faire autant.
“Ils veulent arrêter Trump”
Dans son sermon, Guillermo Maldonado enfonce le clou, en affirmant que Dieu l’a mis en garde contre un “agenda mondial satanique”. Son objectif ? l’établissement d’une religion mondiale et la mise sous la tutelle du gouvernement de l’Église chrétienne. “Ils veulent arrêter le président Trump parce qu’il est contre cet agenda.”
dirino96
2021-07-21 09:54:52
Le 19 juillet 2021 à 22:07:16 :
Le 19 juillet 2021 à 12:35:42 :
Ce pasteur illuminé qui a plus d'argument rationnel que 95% des provax du forum
Mouais non
Si ils savaient que Trump a grandement contribué à la fabrication du vaccin
mais il est contre, c'etait obliger de le developpé comme tout les pays