Les dégâts d'une rupture amoureuse

Lunestil
2021-07-20 01:09:08

Yop les kheys, petit post pour échanger vos expériences et témoignages positives ou négatives sur qu'à provoquer votre première réelle rupture sentimentale après des années de vie ensemble dans l'amour et en ayant construit des projets ensembles.

Je suis passé par plusieurs phases où au tout début, je n'ai réalisé pas ce qu'il m'arrivait et n'avais plus aucune notions de réalités. J'agissais en mode robot et effectuer mes charges déménagement, derniers aurevoirs comme si mon cerveau s'était bloqué pour ne pas faire encore plus de mal. Après cela, j'étais la journée à regarder le plafond me demandant comment je peux faire, ce que j'ai fait et en me demandant s'il est vraiment possible que nos 7 ans se terminent comme ca sans aucun respect me laissant un appart dégeulasse, m'écrivant une lettre pour me déglinguer en disant que je suis sans empathie et un obsédé car j'ai voulu qu'elle couche une fois par moi avec moi en étant le plus compréhensif possible. Je me suis noyé dans de l'alcool, drogue et pensait à la mort de plus en plus souvent que je n'ai jamais fait car je n'infligerai jamais cela à ma mère. La j'essaye de grow up mentalement,psyhiquement et intellectuellement mais j'ai toujours des moments de nostalgies (musiques ensemble,surnoms,routine après 8 mois de puis la rupture. Avez vous été dans le même cas? Je n'ai jamais eu de personne auprès de qui je pouvais être moi à 100% y compris ma mère et elle était la seule qui me comprenait. :non:

Merci à vous pour vos réponses, je sais que ce n'est pas des sujets très fun mais chaque avis m'est nécessaire sur ma propre introspection :coeur:

zoulhou
2021-07-20 01:13:17

Force à toi. Je suis dans une relation depuis 8 ans, et j'imagine que la ru[ture aurait un effet puissant sur moi.

C'est un peu niais mais j'avais bien aimé ce site pour une rupture momentanée il y a deux ans et demi: https://nospensees.fr/la-desintoxication-sentimentale-surmonter-les-ruptures/

dblkzHVZHVL
2021-07-20 01:22:52

une semaine et trois jours qu'elle est partie, je ne dors et mange quasiment plus, mes journées se résument à être dans le canapé, les volets fermés et regarder dans le vide à me demander comment elle a pu partir si brusquement et si elle va revenir.

parfois je me dis qu'elle a trouvé quelqu'un d'autre et ça me rend complètement malade, puis un éclair de lucidité où je me dis que ce n'est pas son genre même si le doute est omniprésent.

j'ai des douleurs abdominales étranges qui sont je pense liées au stress que je me procure, plus je réalise que je suis seul, plus je sens arrivé les quelques mois de dépression auxquels je vais avoir droit.

courage khey, on sait tous que le temps arrangera les choses même si c'est plus facile à dire qu'à l'accepter.

Infos
Gestion du forum

contact@geevey.com

API disponible. Utilisez le paramètre "api" en GET, peu importe le contenu, sur une page du site.

Notes

    Partenaire: JVFlux
    Ce site n'est pas associé à Jeuxvideo.com ou Webedia. Nous utilisons seulement des archives publiques.
    Il est inutile de me spammer par e-mail pour supprimer un topic. Au contraire, en conséquence, je mettrais votre topic dans le bloc ci-dessous.
Non-assumage
    Personne n'a pas assumé de topic pour le moment.