--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour à toi mon clé, si tu viens ici c'est que t'es venu pour prendre la BlackPill des Hyperboréens et de certaines autres civilisations disparues
Connais-tu la théorie anciennement scientifique puis conspirationniste ( qui redevient scientifique désormais ) de la terre creuse ? Non ? Alors installe toi bien confortablement car c'est l'apéritif de ce que nous allons étudier.
I Les diverses théories d'une terre creuse
Il existe depuis la nuit des temps, des légendes et des suspicions l'existence de « monde souterrains », ce genre de croyance était monnaie courante parmi de nombreuses doctrines religieuses, les plus connus reste le royaume des enfers assez classique ainsi que le Svartalfheim de la mythologie nordique.
Edmund Halley un astronome et ingénieur britannique de renom. Emet en 1692 l'hypothèse d'une Terre creuse, qui serait constituée d'une coquille creuse d'environ 800 km d'épaisseur, de deux coquilles concentriques intérieures, et d'un noyau central, ayant respectivement les diamètres approximatifs des planètes Vénus, Mars et Mercure.
Ces coquilles seraient alors séparées par une couche atmosphérique, chacune d'elles aurait ses propres pôles magnétiques, et elles tourneraient à des vitesses différentes. Halley a proposé ce modèle pour expliquer des anomalies dans l'affichage des boussoles. Il émit l'hypothèse de l'existence d'une atmosphère lumineuse à l'intérieur de la Terre, celle-ci produisant les aurores boréales en s'échappant à l'extérieur. Il émit également l'hypothèse que les mondes intérieurs pourraient être habités par d'anciennes espèces.
Au 18ième siècle le mathématicien suisse Leonhard Euler avait également émis l'idée d'une Terre creuse, éliminant les coquilles pour les remplacer par une seule sphère creuse qui contenait un soleil de 600 miles de large. Il prétendait que le soleil maintenait la chaleur et la lumière pour une civilisation avancée qui, selon lui, y vivait.. Cette conception pourrait provenir de la mauvaise interprétation d'un écrit dans lequel Euler relatait une simple expérience de pensée. Sir John Leslie un physicien et mathématicien écossais développa plus tard cette idée, suggérant deux soleils centraux, qu'il nomma Pluton et Proserpine.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
b) La théorie de John Cleves Symmes Jr.
Le capitaine John Cleves Symmes Jr. (5 Novembre, 1780 - 28 mai 1829 ) était un Américain officier, commerçant, et chargé de cours. Symmes est surtout connu pour sa variante de 1818 de la théorie de la Terre creuse , qui a introduit le concept d'ouvertures sur le monde intérieur aux pôles.
Symmes avait envoyé sa déclaration " Je déclare que la terre est creuse et habitable à l'intérieur; contenant un certain nombre de sphères concentrées solides, l'une dans l'autre, et qu'il est ouvert aux pôles 12 ou 16 degrés; Je m'engage ma vie à soutenir cette vérité, et je suis prêt à explorer le vide, si le monde me soutiendra et m'aidera dans cette entreprise. "
Il l'envoya à «chaque gouvernement étranger notable, prince régnant, législature, ville, collège et sociétés philosophiques, à travers l'union, et aux membres individuels de notre législature nationale, dans la mesure où les cinq cent exemplaires iraient. Le fils de Symmes, Americus, a écrit à propos de la réaction à la circulaire n ° 1 en 1878, racontant la réception par le public disant que son père avait perçu la production d'une imagination désemparée, ou le résultat de folie partielle.
Ce fut pendant de nombreuses années une source fructueuse de plaisanterie avec les journaux. Symmes, cependant, n'a pas été découragé. Il a commencé une campagne de circulaires, de lettres de journaux et de conférences visant à défendre et à promouvoir son hypothèse d'une Terre creuse et à susciter un soutien à une expédition polaire pour confirmer sa théorie mais il mourut avant de réunir les fonds demandé, cependant l'expédition eu bien lieu mais aucun passage ne fut trouvé (1838)
Dans sa forme originale, la théorie de la Terre creuse de Symmes décrivait le monde comme étant composé de cinq sphères concentriques , notre Terre extérieure et son atmosphère étant les plus grandes. Il a visualisé la croûte terrestre comme ayant une épaisseur d'environ 1000 miles (1610 km), avec une ouverture arctique d'environ 6450 km de large et une ouverture antarctique d'environ 9650 km de large. Symmes a proposé que la courbure du bord de ces ouvertures polaires était suffisamment graduelle pour qu'il soit possible d'entrer réellement dans la terre intérieure sans être conscient de la transition. Il a soutenu qu'en raison de la force centrifuge de la rotation de la Terre, la Terre serait aplatie aux pôles, conduisant à un vaste passage dans la Terre intérieure.
Illustration de son hypothèse
Le concept de Symmes des ouvertures polaires reliant la surface de la Terre à la Terre intérieure devait être sa contribution unique à la tradition de la Terre creuse. De telles ouvertures polaires seraient connues sous le nom de "Symmes Holes" dans les Terres Creuses littéraires
Symmes a soutenu que les surfaces intérieures des sphères concentriques dans sa Terre creuse seraient éclairées par la lumière du soleil réfléchie par la surface extérieure de la sphère suivante vers le bas et seraient habitables, étant une "terre chaude et riche, approvisionnée en légumes économe. et les animaux sinon les hommes ». Il croyait également que les sphères tournaient à des taux différents et sur des axes différents, et que l'instabilité apparente du Nord magnétique dans l'Arctique pouvait être expliquée par des voyageurs se déplaçant à l'improviste à travers et le long de la limite entre les terres intérieures et extérieures.
Symmes Holes
Symmes a généralisé sa théorie au-delà de la seule Terre, affirmant que «la Terre ainsi que tous les corps orbiculaires célestes existant dans l'inverse, visible et invisible, qui participent à n'importe quel degré de nature planétaire, du plus grand au plus petit, du plus grand au plus petit soleil jusqu'au météore flamboyant le plus infime ou étoile filante, sont tous constitués, à un degré plus ou moins grand, d'un ensemble de sphères "
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-Mais L'auteur pourquoi tu me parles de la terre creuse, on sait tous que la terre est ronde lol c koi le rapport avec les hypermachins ?
- C'est l'heure de prendre des notes Trisotin
II) Le mysticisme NAZI et la doctrine ARYENNE
- ???
- Pas de DDB ni signalement je vais simplement évoquer des FAITS donc ne t'indigne pas trop vite mon petit goyi--heu Trisotin
L'idéologie nazi tire ses fondations d'un groupuscules nommé "La société de Thulé" c'est assez connu et je vais pas trop m'attarder dessus mais globalement, elle tire son nom de Thulé, partie la plus septentrionale d'Europe,un lieu mythique pour les anciens Grecs et Romains, dans lequel le dieu Apollon viendrait passer une partie de l'hiver.
Présent dans la littérature, le nom de Thulé renvoie au mythe d'une population habitant le nord de l'Europe. Ses premières mentions remontent aux récits de Pythéas, un explorateur grec originaire de Massalia, l'antique Marseille, qui désigne l'Ultima Thulé. La région est supposée habitée par les Hyperboréens, peuple mythique. Virgile, plus tard, l'évoque dans l'Énéide ; Goethe, au xviiie siècle, la confond avec l'Atlantide.
D'après la Carta Marina, une carte géographique du XVIe siècle représentant les mers, les côtes et l'intérieur des terres des pays encerclant la mer Baltique, une île du nom de Tile (Thulé ?) se trouve au nord des îles Hébrides et Orcades, à l'Ouest de l'île Fare (îles Féroé ?) et au Sud de l'Islande.
Comme dans la légende de l'Atlantide (à laquelle on l'identifie parfois), les habitants de Thulé ont été contraints de fuir une catastrophe qui a détruit leur monde.
Mais les survivants avaient conservé leurs pouvoirs magiques et étaient cachés du monde, peut-être dans des tunnels secrets SOUS TERRE notamment au Tibet, où ils pourraient être contactés et par la suite conférer leurs pouvoirs à leurs descendants aryens.
- Mais Monsieur, concrètement c'est quoi cette m--de ?
-J'y arrive, j'y arrive
Au départ, elle est une simple loge au sein du "Germanenorden", une société secrète pangermaniste, la société Thulé a été constituée par Rudof Glauer, qui se prétend baron Rudolf von Sebottendorf, (disciple de Blavatsky Sebottendorf il avait vécu à Istanbul pendant plusieurs années, où il a formé une société secrète en 1910, combinant soufisme ésotérique et franc-maçonnerie. Il était basé sur le credo des «assassins» (assassins pour des raisons politiques) issus de la secte nasride de l'ismaélisme islamique, qui avait prospéré pendant les croisades. Lors de sa résidence à Istanbul, Sebottendorf était sans aucun doute familier avec le mouvement pan-turanien des jeunes Turcs, commencé en 1909, impliqué dans le génocide arménien de 1915-1916. La Turquie et l'Allemagne étaient alliées pendant la Première Guerre mondiale. De retour en Allemagne, Sebottendorf était également membre de l'Ordre germanique (Ordre des Teutons), fondée en 1912 en tant que société de droite avec une loge antisémite secrète)
Il fond le 17 août 1918 l'ordre de thulé . Diffusée à Munich, l'idéologie de cette société prônait l'antisémitisme, l'antirépublicanisme, le paganisme et l'existence de races.
La société de thulé se veut une société initiatique. Son symbole, la croix de Wotan, divinité germanique (odin chez les scandinave) , n'est pas sans rappeler la svastika symbole ancestrale
Le salut de Thulé « Heil und Sieg » (« Salut et victoire ») fut repris par Hitler qui le transforma en « Sieg Heil ». Ce salut, en liaison avec le bras levé, était un rituel magique utilisé pour la formation de voltes (autour de l'idée d'une énergie cosmique (particulièrement forte dans le sexe féminin), qu'on appela «Vril». EB Lytton, rosicrucien, écrivit un roman il a écrit sur une société Vril, composée d'une race de super-êtres qui émergeraient de leurs cachettes souterraines pour gouverner le monde)
Recrutant parmi la jeunesse munichoise, la société, paravent pour l'activité initiatique et mystique d'une loge paramaçonnique, connaît un essor rapide parmi la société munichoise.
La Société Thulé s'est inspirée des traditions de divers ordres tels que les Jésuites, les Templiers, l'Ordre de l'Aube Dorée et les Soufis.
En 1919, cette société créa le Parti des travailleurs allemands. À la fin de cette année, Dietrich Eckart, un membre central de la Société Thulé, aurait initié Hitler dans la Société et a commencé à le former à ses méthodes pour exploiter le vril pour créer une race aryenne de surhommes. Hitler avait un esprit mystique dès sa jeunesse, puisqu'il a étudié l'occulte et la théosophie à Vienne. Plus tard, Hitler a dédié Mein Kampf à Eckart. En 1920, Hitler devint le chef du Parti des travailleurs allemands, rebaptisé désormais Parti national-socialiste des travailleurs allemands (nazi).
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
b) Les SS en vacances au TIBET
Le 19 janvier 1939, cinq membres de la Waffen-SS, les redoutées troupes de choc nazies de Heinrich Himmler, passèrent par l'ancienne porte voûtée qui menait à la ville sacrée de Lhassa. Les dirigeants nazis tels que Heinrich Himmler croyaient que le Tibet pourrait abriter la dernière des tribus aryennes d'origine, les ancêtres légendaires de la race allemande, dont les dirigeants possédaient des pouvoirs surnaturels que les nazis pourraient utiliser pour conquérir le mond et découvrir SHAMBALLA le paradis SOUS TERRE dans de nombreuses cultures asiatiques.
De nombreux membres de haut rang du régime nazi, y compris Hitler, mais surtout Himmler et Hess, avaient des croyances occultes alambiquées. Motivés par de telles croyances, les Allemands ont envoyé une expédition au Tibet entre 1938 et 1939 à l'invitation du gouvernement tibétain pour assister à la célébration du Losar (nouvel an).
Le Tibet a longtemps souffert des tentatives d'annexion de la Chine et de l'échec des Britanniques à empêcher l'agression ou à protéger le Tibet. Sous Staline, l'Union soviétique a poursuivi avec acharnement le bouddhisme, en particulier sa forme tibétaine, qui se pratiquait à l'intérieur de ses frontières, et dans son pays voisin, la République populaire de Mongolie (Mongolie extérieure). En échange, le Japon soutenait le bouddhisme tibétain en Mongolie intérieure, qui s'était annexé au Mandchoukouo, son «état de paille» en Mandchourie. Le gouvernement impérial, en proclamant que le Japon était Shambhala, essayait de gagner le soutien des Mongols sous son règne pour envahir la Mongolie extérieure et la Sibérie et créer ainsi une confédération pan-mongole sous protection japonaise.
Le gouvernement tibétain, compte tenu de la situation régionale instable, étudie la possibilité d'obtenir également la protection du Japon. L'Allemagne et le Japon avaient signé un pacte contre l'organisation communiste internationale en 1936, déclarant ainsi leur hostilité mutuelle envers la propagation du communisme international. L'invitation à la visite d'une délégation officielle de l'Allemagne nazie a été faite dans ce contexte. En août 1939, peu de temps après l'expédition allemande au Tibet, Hitler rompit son accord avec le Japon et signa le pacte nazi-soviétique. En septembre, les Soviétiques ont vaincu les Japonais qui avaient envahi la Mongolie extérieure en mai. Par la suite, rien de ce contact entre le gouvernement tibétain avec les Japonais et les Allemands n'a eu lieu.
Plusieurs écrivains occultes d'après-guerre ont affirmé que le bouddhisme et la légende de Shambhala jouaient un rôle important dans les contacts officiels germano-tibétains. Examinons cette question.
L'hyperborée et l'énergie VRIL
Le premier élément des croyances occultes nazies est venu du pays mythique d'Hyperborée-Thulé. Tout comme Platon avait cité la légende égyptienne de l'île submergée de l'Atlantide, Hérodote mentionna la légende égyptienne du continent d'Hyperborée à l'extrême nord. Lorsque la glace a détruit cette terre isolée, ses habitants ont migré vers le sud. Dans un écrit de 1679, l'auteur suédois Olaf Rubbeck a identifié les Atlantes avec les Hyperboréens et a placé ces derniers au pôle Nord. Selon divers récits, Hyperborée a été divisée en îles de Thulé et Ultima Thulé, que certaines personnes identifient à l'Islande et au Groenland.
Peu de temps après, le concept de Vril est apparu. En 1871, le romancier britannique Edward Bulwer-Lytton, dans The Coming Race ( Race next ), décrivit une race supérieure, les Vril-ya, qui vivaient sous terre et projetaient de conquérir le monde avec une énergie psychocinétique vril. L'auteur français Louis Jacolliot promu le mythe dans Les fils de Dieu ( Les fils de Dieu ) (1873) et Les traditions indo-européenes ( Les traditions indo-européennes ) (1876). Dans ces livres, il a lié le vril avec les gens clandestins de Thulé. Les habitants de Thulé exploiteraient le pouvoir du vril pour devenir des surhommes et dominer le monde.
Le philosophe allemand Friedrich Nietzsche (1844-1900) a également mis l'accent sur le concept de l' Übermensch (surhomme) et a commencé son dernier ouvrage, Der Antichrist (L'Antéchrist) (1895) avec la ligne: «Voyons-nous comme ce que nous sommes. Nous sommes des hyperboréens. Nous savons très bien à quel point nous vivons séparés ». Bien que Nietzsche n'ait jamais mentionné le vril, dans la publication posthume de son recueil d'aphorismes, Der Wille zur Macht ( The Will of Power), a souligné le rôle d'une force interne pour le développement surhumain. Il a écrit que «la meute», se référant aux gens ordinaires, cherche la sécurité en elle-même en créant des règles, de la moralité et des lois, tandis que les surhommes ont une force de vie interne qui les amène à aller au-delà de la meute. Cette force les réclame et les conduit à mentir à la meute afin de rester indépendante et libérée de la «mentalité de meute».
Dans les années avant et pendant la Première Guerre mondiale, Guido von List, Jorg Lanz von Liebenfels et Phillip Stauff ont popularisé l'aryosophie. Ce mouvement a mélangé le concept des races de la théosophie avec le nationalisme allemand pour affirmer la supériorité de la race aryenne comme base de la conquête allemande des empires globaux coloniaux des Britanniques et des Français en tant que dirigeant légitime des races inférieures. Cependant, il convient de noter que le mouvement théosophique n'a jamais proposé ses enseignements sur les races comme justification pour affirmer la supériorité d'une race sur une autre, ni n'a envisagé d'attribuer le droit d'une race à gouverner les autres.
Dans The Artic Home of the Vedas ( Arctic home of the vedas ) (1903), l'ancien défenseur de l'Inde libre, Bal Gangadhar Tilak, a ajouté un détail pour identifier la migration vers le sud des Thuléens à l'origine de la race aryenne, de sorte que de nombreux Allemands au début du 20e siècle, ils croyaient qu'ils étaient des descendants des Aryens qui avaient migré vers le sud d'Hyperborée-Thulé et étaient destinés à devenir la race suprême des surhommes grâce au pouvoir du vril; Hitler était parmi eux.
''Croyances et Dogmes'
'Karl Haushofer (1869-1946), un conseiller militaire allemand auprès des Japonais après la guerre russo-japonaise de 1904-1905, fut une autre influence importante sur la pensée d'Hitler. Il y a une croyance répandue qu'il était responsable de l'alliance germano-japonaise ultérieure en raison de l'impression extrême que la culture japonaise lui a causée. Il montra également un grand intérêt pour les cultures indiennes et tibétaines, apprit le sanscrit et affirma avoir visité le Tibet.
Après avoir servi en tant que général pendant la Première Guerre mondiale, Haushofer a fondé la société Vril à Berlin en 1918, qui partageait les mêmes croyances fondamentales que la société Thulé et, selon certains, en était le noyau. La Société cherchait le contact avec des êtres surnaturels souterrains pour obtenir d'eux la puissance du vril. Il a également affirmé l'origine asiatique centrale de la race aryenne. Haushofer a développé la doctrine de la géopolitique et, au début des années 1920, il est devenu directeur de l'Institut de géopolitique de l'Université Ludwig-Maximilian de Munich. La géopolitique a défendu la conquête du territoire pour obtenir plus d'espace vital (en allemand Lebensraum ) comme moyen d'acquérir du pouvoir.
Rudolf Hess était l'un des étudiants les plus proches de Haushofer et lui présenta Hitler en 1923, tandis que ce dernier était en prison pour son échec «putsch» (coup d'État). Après cela, Haushofer visita souvent le futur Führer, pour lui apprendre la géopolitique en relation avec les idées des sociétés Thulé et Vril. Ainsi, lorsque Hitler devint chancelier en 1933, il adopta la géopolitique comme direction pour la conquête de l'Europe de l'Est, de la Russie et de l'Asie centrale par la race aryenne. La clé du succès serait de retrouver les ancêtres de la race aryenne, les gardiens des secrets du vril, en Asie centrale.
La croix gammée est un ancien symbole indien de bonne chance immuable, elle vient du mot sanscrit svastika , qui signifie bien-être ou bonne chance. Utilisé par les hindous, les bouddhistes et les jaïns pendant des milliers d'années, il s'est également répandu au Tibet.
La croix gammée est également apparue dans la plupart des cultures anciennes du monde entier. Par exemple, la variante anti-horaire adoptée par les nazis est également la lettre «G» dans l'écriture runique médiévale du nord de l'Europe. Les francs-maçons l'ont pris comme un symbole important puisque "G" pouvait signifier "Dieu" (Dieu en anglais), le "Grand architecte de l'univers", ou cela pourrait aussi signifier "Géométrie".
La croix gammée est également un symbole traditionnel de l'ancien dieu nordique du tonnerre et de la force (le scandinave Thor, le Donner allemand, les Perkunas baltes). En raison de cette association avec le dieu du tonnerre, les Lettons et les Finlandais ont pris la croix gammée comme insigne de leurs forces aériennes lorsqu'ils ont obtenu leur indépendance après la Première Guerre mondiale.
À la fin du 19e siècle, Guido von List a adopté la croix gammée comme emblème du mouvement néo-païen en Allemagne. Les Allemands n'ont cependant pas utilisé le mot sanscrit svastika, mais l'ont appelé "Hakenkreuz", ce qui signifie "croix gammée". Il vaincrait et remplacerait la croix, tout comme le néo-paganisme vaincrait et remplacerait le christianisme.
Partageant le sentiment anti-chrétien du mouvement néo-païen, la Société Thulé a également adopté le "Hakenkreuz" comme partie de son emblème et l'a placé dans un cercle avec un poignard allemand vertical superposé. En 1920, à la suggestion du Dr Friedrich Krohn de la Thulé Society, Hitler adopta le "Hakenkreuz" dans un cercle blanc comme dessin central du drapeau du parti nazi. Hitler a choisi le fond rouge pour rivaliser avec le drapeau rouge de son rival, le Parti communiste.
Des chercheurs français Louis Pauwels et Jacques Bergier, dans Le Matin des Magiciens ( le matin des Mages ) (1962), écrit que Haushofer convaincu Hitler d'utiliser le « Hakenkreuz » comme symbole du parti nazi. Ils postulent que cela était dû à l'intérêt de Haushofer pour les cultures indiennes et tibétaines. Cette conclusion est peu probable, car Haushofer n'a rencontré Hitler qu'en 1923, alors que le drapeau nazi est apparu pour la première fois en 1920. Il est plus probable que Haushofer a utilisé la présence généralisée de la croix gammée en Inde et au Tibet comme preuve pour convaincre Hitler que cette région était la place des ancêtres de la race aryenne.
Conflit interne au sein des sociétés secrète
Au cours de la première moitié de 1920, une violente rivalité éclata entre les sociétés occultes et les loges secrètes en Allemagne. Dans les années suivantes, Hitler a continué la persécution des anthroposophes, des théosophes, des francs-maçons et des rosicruciens. Plusieurs savants attribuent cette politique au désir d'Hitler d'éliminer tout rival occulte de son gouvernement.
Influencé par les travaux de Nietzsche ( )et les croyances de la Société Thulé, Hitler croyait que le christianisme était une religion imparfaite, infectée par ses racines dans la pensée juive. Hitler voyait ses enseignements sur le pardon comme le triomphe des faibles et l'abnégation comme anti-évolutionniste et se percevait comme un messie pour remplacer Dieu et Christ. Steiner avait utilisé l'image de l'Antéchrist et de Lucifer comme futurs chefs spirituels qui régénéreraient le christianisme sous une forme nouvelle et plus pure. Hitler est allé beaucoup plus loin. Il se voyait débarrasser le monde d'un système dégénéré, inaugurant une nouvelle étape dans l'évolution avec la race aryenne suprême. Il ne tolérerait aucun antéchrist rival, maintenant ou dans le futur. Cependant, il a toléré le bouddhisme
'La place du bouddhisme dans l'Allemagne nazi '
En 1924, Paul Dahlke a fondé la Buddhistisches Haus (Maison des bouddhistes) à Frohnau, Berlin. Il était ouvert aux membres de toutes les traditions bouddhistes, mais s'adressait principalement aux formes Theravada et japonaise, car elles étaient les plus connues à l'époque. En 1933, il a accueilli le premier congrès bouddhiste européen. Les nazis ont permis à la Maison des bouddhistes de rester ouverte pendant la guerre, mais ils l'ont étroitement contrôlée. Comme certains membres connaissaient le chinois ou le japonais, ils ont servi de traducteurs pour le gouvernement en correspondance avec la tolérance envers le bouddhisme.
Bien que le régime nazi ait fermé la Buddhistische Gemeinde (société bouddhiste) à Berlin, qui était active depuis 1936, et arrêté brièvement son fondateur Martin Steinke en 1941, ils n'ont généralement pas persécuté les bouddhistes. Après sa libération, Steinke et plusieurs autres ont continué à donner des conférences à Berlin sur le bouddhisme. Cependant, il n'y a aucune preuve de la présence d'enseignants du bouddhisme tibétain dans le Troisième Reich.
La politique nazie de tolérance envers le bouddhisme ne montre aucune influence des enseignements bouddhistes sur l'idéologie hitlérienne ou nazie. Une explication plus plausible est la volonté de l'Allemagne de ne pas nuire aux relations avec le Japon, son allié bouddhiste.
A la recherche d'un paradis sous terre
Diverses études d'après-guerre sur le nazisme et l'occulte, comme celle de Trevor Ravenscroft dans The Spear of Destiny(1973), ont déclaré que sous l'influence de Haushofer et de la société Thulé, l'Allemagne a envoyé des expéditions annuelles au Tibet de 1926 à 1943. Leur mission était, d'abord de trouver puis de maintenir le contact avec les ancêtres aryens de Shambhala et Agarti, cachés villes souterraines sous l'Himalaya. Les experts en la matière ont servi de gardiens des pouvoirs occultes secrets, en particulier le vril. Les missions ont sollicité son aide pour exploiter ces pouvoirs dans la création de la race aryenne suprême. Selon ces récits, Shambala a refusé de fournir une aide, mais Agarti a accepté de l'offrir. Plus tard, à partir de 1929, supposément, des groupes de Tibétains se sont rendus en Allemagne et ont fondé des loges connues sous le nom de Society of Green Men, en lien avec la Green Dragon Society au Japon, avec l'intermédiation de Haushofer, qui ont prétendument aidé la cause nazie avec leurs pouvoirs occultes. Himmler était attiré par ces groupes d'experts tibétains et agarthans et aurait fondé l'Ahnenerbe en 1935 grâce à leur influence.
Outre le fait que Himmler n'a pas trouvé l'Ahnenerbe, mais l'a incorporé dans la SS en 1937, le récit de Ravenscroft contient d'autres affirmations douteuses. Le principal est le soutien supposé d'Agarti à la cause nazie. En 1922, le scientifique polonais Ferdinand Ossendowski publie Bêtes, hommes et dieux , dans lequel il décrit ses voyages à travers la Mongolie. Il y raconte avoir entendu parler de la ville souterraine d'Agarti sous le désert de Gobi. Ses puissants habitants remonteraient à la surface, à l'avenir, pour sauver le monde du désastre. La traduction allemande du livre d'Ossendowski, Tiere, Menschen und Götter , parut en 1923 et devint très populaire. Cependant, Sven Hedin a publié Ossendowski und die Wahrheit ( Ossendowski et la vérité) en 1925, dans lequel il discrédite les affirmations du scientifique polonais. Note qu'Ossendowski avait repris la notion de roman Agharti de Saint-Yves d'Alveidre 1886 Mission de l'Inde en Europe ( Mission de l'Inde en Europe ) pour adoucir son histoire au public allemand. Puisque Hedin a eu une grande influence sur l'Ahnenerbe, il est peu probable que ce bureau ait envoyé une expédition spécifiquement pour trouver Shambhala et Agarti et a ensuite reçu l'aide de ce dernier.
Libération fera d'ailleurs deux excellents ( ) articles sur tout cela : https://www.liberation.fr/tribune/2008/04/25/le-dalai-lama-et-l-honneur-nazi_70405/?outputType=amp&fbclid=IwAR3lbyfkN0grJDhSetiaO9_Qd85sy5SRudZftur-LIJJ77BvM8Xc_ibIVAs
Sources : http://studybuddhism.com/en/advanced-studies/history-culture/shambhala/mistaken-foreign-myths-about-shambhala
Le 19 juillet 2021 à 16:36:21 :
Très bon topic
ça continue mon clé, merci
DES NAZIS EN ANTARCTIQUE ET EN ARCTIQUE
On a très longtemps renié la présence des nazis en Antarctique mais depuis, c'est un fait avéré : &t=446s&ab_channel=PierPolJack70
+
https://www.lefigaro.fr/international/2016/11/07/01003-20161107ARTFIG00353-une-base-secrete-des-nazis-decouverte-en-arctique.php
Les nazis en faisant une expédition en Antarctique voulaient comme au tibet, trouver un accès à l'un des monde creux (Asgard/Shamballa/Agartha/Agarthi) pour obtenir des réponses sur la suprématie Aryenne + obtenir des pouvoirs magiques :
Ceci était une carte de l'expédition pensant trouver un tunnel reliant le monde de la surface aux mondes enfouis, Asgard/Agertha était leur but.
Nous ne savons pas si oui ou non les nazis avaient réellement trouvé le paradis qu'ils cherchaient, cependant un homme l'aurait trouvé mais il n'est pas nazi.
L'amiral BYRD ET OPERATION HIGHJUMP
L'opération Highjump (OpHjp), officiellement dénommée The United States Navy Antarctic Developments Program, 1946-471, était une opération américaine organisée par L'AMIRAL RICHARD BYRD en Antarctique et placée sous le commandement de Richard Cruzen. Elle fut lancée le 26 août 1946 et dura jusqu'en 1947. Cet impressionnant déploiement de forces fit appel à 5 000 hommes, 13 navires et 26 avions. (ça fait beaucoup de de matos mobilisé pour une simple exploration )
Des rumeurs circulés comme quoi des nazis seraient encore caché en Antarctique d'ou l'expédition mais on dira officiellement ceci :
-réaliser quelques tests et des expériences sur le matériel et sur la psychologie des soldats sous conditions glaciales,
-créer quelques bases pour établir la souveraineté des États-Unis,
-en général, explorer la région,
-dresser des cartes géographiques de cette région,
-expérimenter de nouvelles armes,
-développer de nouvelles technologies.
Cependant tout ne se passera pas comme prévu, pour preuve BYRD déclare :
"Je dois écrire ce carnet de bord secrètement et dans l’ombre. Il concerne mon vol arctique du 19 Février 1947. Il viendra le temps où la pensée rationnelle des hommes deviendra insignifiante et que l’on devra accepter l’inévitable Vérité. "
Carnet de Vol : Camp de Base Arctique, 19 Février 1947
– Tous les préparatifs sont complètement faits pour un vol en direction du Nord et nous décollons avec le plein de carburant
– Le carburant du moteur de tribord semble trop riche, on fait l’ajustement et le "Pratt Whitneys" file doucement maintenant.
– Le contact radio est vérifié avec le camp de base. Tout est bien et la réception est normale.
– Une turbulence légère est notée dans la direction de l’Est à une altitude de 2321 pieds, correction à 1700 pieds, aucune autre
turbulence, mais le vent d’arrière s’accroît , légers réglages de contrôle, les performances de l’avion sont très bien maintenant.
– Contact radio avec le camp de base, situation normale.
– Nouvelle turbulence. Augmente l’altitude à 2900 pieds ; conditions de vol normales de nouveau.
– Vaste étendue de glace et neige en dessous, notons la coloration de nature jaunâtre qui se disperse linéairement. Modifions l’itinéraire pour un meilleur examen de cette couleur en dessous, et notons une couleur rougeâtre ou violette aussi. Nous exécutons deux tours au-dessus de cette zone et nous reprenons l’itinéraire qu’indique la boussole. Nouveau contact avec le camp de base et transmission des informations relatives aux colorations de la glace et de la neige au sol.
– La boussole magnétique et le gyrocompas commençant à tourner et bouger, nous sommes incapables de tenir notre route à l’aide des instruments. Faisons le point avec le compas Solaire et tout semble bien. Nous effectuons des contrôles particulièrement lents et paresseux, mais il n’y a aucune présence de glace.
– Au loin apparaît ce qui semble être des montagnes
– Après 29 minutes de vol notre première impression se confirme : ce sont bien des montagnes et pas une illusion. C’est une petite chaîne de montagnes, que je n’ai jamais vue auparavant
– l’ Altitude change pour arriver à 2950 pieds, nous rencontrons de fortes turbulences à nouveau.
- Nous passons au-dessus de la petite chaîne de montagnes et nous sommes toujours en direction du nord apparemment, au meilleur de notre connaissance. Au-delà la chaîne de montagnes apparaît une vallée avec un petit fleuve ou rivière se dirigeant vers le centre de la vallée. Il ne devrait pas y avoir de vallée verte en dessous ! Quelque chose est définitivement faux et anormal ici ! Nous ne devrions survoler que glace et neige ! A bâbord, on voit de grands massifs forestiers le long des pentes montagneuses. Nos instruments de navigation tournoient encore, le gyroscope oscille d’arrière en avant !
- Je modifie l’altitude jusqu’à 1400 pieds et j’exécute une boucle serrée vers la gauche afin de mieux examiner la vallée en dessous. Elle est verte avec soit de la mousse, ou soit une sorte d’herbe très dense. La Lumière semble différente ici. Je ne peux plus voir le Soleil . Nous faisons une autre boucle à gauche et nous repérons ce qui semble être une sorte de grand animal en dessous de nous. On dirait un éléphant ! NON !!! Ça ressemble à un mammouth ! C’est incroyable !! Cependant c’en est bien un. Nous descendons jusqu’à 1000 pieds et prenons les jumelles pour mieux examiner l’animal.
-Nous confirmons définitivement que l’animal est bien un mammouth. Nous communiquons cela au camp de base.
– Nous rencontrons des colline mouvantes vertes maintenant. Le thermomètre extérieur donne 74 degrés F (23,3 °C). Nous poursuivons la route en avant. Les instruments de navigation semblent maintenant normaux. Leurs mouvements m’intriguent. On essaye de contacter le camp de base. La radio est muette.
– La campagne en dessous est plus nivelée et normale (si je peux employer ce mot). En avant nous percevons ce qui semble être une ville. C’est impossible ! L’avion semble léger et bizarrement flottant.
Les contrôles refusent de fonctionner ! Hors bâbord et à tribord apparaît un étrange type d’avion. Ils approchent rapidement le long de nos côtés. Ils sont en forme de disques et ils sont resplendissants. Ils sont assez proches maintenant pour que nous puissions voir leurs inscriptions. C’est une sorte de Svastika !! Où sommes-nous ! Que nous arrive-t-il ? Je tire de nouveau fortement sur les contrôles. Ils ne répondent pas !!! Nous sommes pris dans un invisible étau d’un certain type !
Entretien avec un PEUPLE INTRATERRESTRE
A partir de maintenant, j’écris ici tous les événements qui suivent de mémoire. Cela défie l’imagination et passerait pour de la folie si n’était pas arrivé vraiment. L’opérateur radio et moi sortons de notre appareil et sommes reçus de la plus cordiale manière. Nous montons alors sur une petite plate-forme mobile de transport sans roues ! Elle nous amène vers la ville scintillante avec une grande rapidité. Comme nous approchons, la ville semble être faite en matière cristalline. Bientôt nous arrivons à un grand bâtiment qui est d’un type que je n’ai jamais vu avant. Il paraît être tiré directement des croquis de Franc Lloyd Wright, ou peut-être mieux encore d’un film de Buck Rogers. On nous offre un certain type de breuvage chaud qui a un goût qui ne ressemble à rien de ce que j’ai connu auparavant.
C’est délicieux. Après environ dix minutes, deux de nos merveilleux hôtes viennent nous rejoindre et nous annoncent que je dois les accompagner. Je n’ai pas d’autres choix que de m’exécuter. Je quitte mon opérateur radio et nous marchons une courte distance puis pénétrons dans ce qui semble être un ascenseur.
Nous descendons pendant quelque temps, la machine s’arrête, et la porte de l’ascenseur glisse silencieusement vers le haut ! Puis nous suivons un long couloir éclairé par une lumière rose qui semble émaner des murs eux-mêmes !
Un des êtres nous fait signe de nous arrêter devant une grande porte. Au-dessus de la porte se trouve une inscription que je ne peux pas lire. La grande porte glisse en s’ouvrant sans bruit et on me fait signe d’entrer.
Un de mes hôtes parle.« N’ayez aucune crainte, Amiral, vous allez avoir une audience avec le Maître… » Je marche à l’intérieur et mes yeux s’ajustent à la belle coloration qui semble remplir la pièce complètement. Alors je commence à voir les alentours.
Ce qu’accueillent mes yeux est le plus beau spectacle de mon existence entière. C’est même, en fait, trop beau et merveilleux pour être décrit.
C’est exquis et délicat. Je ne pense pas qu’il existe un terme humain qui puisse le décrire en toute justice dans tous ses détails. Mes pensées sont interrompues d’une façon cordiale par une chaleureuse voix riche et mélodieuse.
«Je vous souhaite la bienvenue dans notre domaine, Amiral;». Je vois un homme avec des traits délicats et avec la marque des années sur son visage.
Il est assis à une table longue. Il m’invite à m’asseoir sur une des chaises. Dès que je me suis assis, il place le bout de ses doigts ensemble et il sourit. Il parle doucement de nouveau, et me transmet ce qui suit :
«Nous vous avons permis d’entrer ici parce que vous êtes de caractère noble et connu du Monde de la Surface, Amiral». Le Monde de la Surface, j’en eu à moitié le souffle coupé ! «Oui», fut la réponse du Maître en souriant, «Vous êtes dans le domaine des Arianni, le Monde Intérieur de la Terre. Nous ne retarderons pas longtemps votre mission et vous serez escorté en sécurité à la surface et au-delà sur une certaine distance.
Mais maintenant, Amiral, je vais vous dire pourquoi vous avez été convoqué ici. Notre intérêt commence avec raison immédiatement après que votre race ait fait exploser les premières bombes atomiques sur Hiroshima et Nagasaki au Japon.
C’est à ce moment alarmant que nous avons envoyé nos machines volantes, les "Flugelrads" sur votre monde de surface afin d’étudier ce que votre race avait fait. C’est, bien sûr, de l’histoire ancienne maintenant, mon cher Amiral, mais je dois poursuivre.
Vous voyez, nous n’avons jamais interféré auparavant dans les guerres et barbaries de votre race, mais maintenant nous le devons car vous avez appris à falsifier un certain pouvoir qui n’est pas pour l’homme, à savoir l’énergie atomique.
Nos émissaires ont déjà livré des messages aux puissances de votre monde, et cependant elles n’en tiennent pas compte. Maintenant vous avez été choisi pour attester que notre monde existe.
Vous voyez Amiral, notre Culture et notre Science sont en avance de plusieurs milliers d’années sur celles de votre race
Il reste encore énormément de choses à dire sur les ouvertures polaires donc je vous conseils d'aller lire tout ce que vous trouvez ici https://lesavoirperdudesanciens.com/2015/12/emplacement-et-taille-des-ouvertures/
A 8:50 l'ex ministre de la défense canadien évoque l'existence des races "extraterrestre/intra" dont le type nordic
&t=538s&ab_channel=FASIRIUS
Grand, blond aux yeux bleus bridé dont la peau est bronzé.
Aucun vol ne passe :
Des scientifiques parlent des montagnes sous la terre : https://fr.sputniknews.com/societe/201902151040030513-terre-montagne-enregistrement-tremblement-de-terre-bolivie/
Ocean sous la terre : https://www.notre-planete.info/actualites/3980-eau-manteau-Terre
Certains passages peuvent mener au centre de la terre :
Il existent également des labyrinthes sous terre en Afrique, Amérique du sud, Turquie, Egypte..
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
https://i.4cdn.org/gif/1620014781861.webm?fbclid=IwAR0Z_8fbb3A0xKwgv4ffCSerPeyhJxdSL6xwuno8XXHvAq6GUaoE_KlDpxI
La boucle j'ai jamais eu le courage de lire du coup je sais même pas si c'est pour ou contre cette théorie
Je pense que le but d'Hitler était de retracer nos origines hyperboréennes, il suffit de s'intéresser au symbolisme nazi avec me symbole de la svastika et du Soleil Noir.
Le 19 juillet 2021 à 16:38:28 :
La boucle j'ai jamais eu le courage de lire du coup je sais même pas si c'est pour ou contre cette théorie
Bah pour, à chaque fois je fais une dizaine de pages mais je me fais full dbb car je parle des nazis
Le 19 juillet 2021 à 16:39:21 :
Je pense que le but d'Hitler était de retracer nos origines hyperboréennes, il suffit de s'intéresser au symbolisme nazi avec me symbole de la svastika et du Soleil Noir.
Nan mais ça c'est certains
Pk les civilisations de la Terre Creuse ne nous ont pas rendu visite ?
Le 19 juillet 2021 à 16:40:51 :
Pk les civilisations de la Terre Creuse ne nous ont pas rendu visite ?
Ils l'ont déjà fais, mais ce n'est pas rendu publique.
D'ailleurs il y'a plus que la civilisation hyperboréenne dans la terre
Le 19 juillet 2021 à 16:40:26 :
Le 19 juillet 2021 à 16:39:21 :
Je pense que le but d'Hitler était de retracer nos origines hyperboréennes, il suffit de s'intéresser au symbolisme nazi avec me symbole de la svastika et du Soleil Noir.Nan mais ça c'est certains
Mais il a été instrumentalisé par l'élite qui s'est servi de lui pour exterminer les véritables lignées juives et sémites en lien avec le Christ, d'ailleurs la société de Thulé et la société du Vril étaient contrôlées par l'Ordre du Soleil Noir qui sert directement le démiurge.
Le 19 juillet 2021 à 16:42:30 :
Le 19 juillet 2021 à 16:40:51 :
Pk les civilisations de la Terre Creuse ne nous ont pas rendu visite ?Ils l'ont déjà fais, mais ce n'est pas rendu publique.
D'ailleurs il y'a plus que la civilisation hyperboréenne dans la terre
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/7/1546758891-1.png
Il y a des vidéos/photos ou des récits comme pour les ovnis ?
Le 19 juillet 2021 à 16:44:38 :
Le 19 juillet 2021 à 16:42:30 :
Le 19 juillet 2021 à 16:40:51 :
Pk les civilisations de la Terre Creuse ne nous ont pas rendu visite ?Ils l'ont déjà fais, mais ce n'est pas rendu publique.
D'ailleurs il y'a plus que la civilisation hyperboréenne dans la terre
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/7/1546758891-1.png Il y a des vidéos/photos ou des récits comme pour les ovnis ?
Nan pas pour les hyperboréens ( à ma connaissance )