MouleBretonne
2021-07-15 05:44:22
Je suis de Roubaix et hier j'ai décidé d'aller au flunch de la ville, se situant dans la zone industrielle. Je n'étais jamais allé à un flunch avant et cela faisait office de première fois.
Je y suis donc allé, l'endroit est un peu sale mais c'est assez banal de voir ça dans une zone industrielle, les tables sont propres c'est l'essentiel. Les serveurs y sont souriant(ne vous y méprenez pas) et mis à part un bébé qui pleure je ne me fais pas plus importuner.
Je décide de prendre le menu à 8€45 burger et frite à volonté. Le burger est pas incroyable mais plus mangeable qu'un surgelé qu'on peut retrouver dans d'autres restaurants.
Pas grave de toute façon ce qui m'intéresse: c'est les frites à volonté. Première chose bizarre: le serveur me fait payer après que j'ai eu fini la première ration de frite, tout en débarrassant mon burger.
Bon soit, je passe. Je reprends 2 ration de frites: succulentes. Je décide ensuite d'appeler pour une 4ème ration et le serveur m'interpelle en me demandant si je suis bien sûr. Je répond que oui. Il me pose alors une boîte sur ma table en disant que ce sont les frites surprises du chef, un cadeau. J'ouvre le paquet et le serveur me le met violement sur la tête où d'écoule un flot de rats. Le serveur me donne ensuite une note de 110€ de frites et prends la parole: "Regarde c'est tes confrères que tu vois là personne n'a jamais bouffé autant le porc c'est pas un RSAiste comme toi qui va changer le monde alors à defaut de boucher le trou d'une femme bouche moi ce trou de la sécu !". La sécurité me jette ensuite dehors en rajoutant "Et t'as intérêt à payer on sait où t'habite".
Voilà ma situation. Je suis chez moi et je ne sais pas quoi faire car si je paye j'ai plus assez pour manger à la fin du mois.