KillerJammeGmx
2021-07-17 21:08:30
Tout à l'heure j'ai été au Leclerc faire une petite course, j'ai fait sensation.
Tout à commencé lorsque j'ai chopé des ampoules sur mes mains suite à ma branlette quotidienne, la vidéo de Belle Delphine dans les bois était de trop pour moi visiblement. C'est là que j'ai eu une idée : et si je m'achetais un fleshlight pour me relaxer à moindre effort ?
Seul souci ces appareils coûtent bien trop cher, mais pris dans mon élan de génie j'ai pensé à ces fameuses imprimante 3D que l'on voit sur youtube et je me suis dit qu'il serait possible de fabriquer plusieurs fleshlight personnalisés pour une bouchée de pain et même rentabiliser l'imprimante en développant mon petit commerce une fois mes propres modèles terminés.
J'ai donc pris ma 205, fait un détour à la Total pour mettre 5€ d'essence et pris la route du Leclerc de ma région. Le temps tournait à l'orage mais tant pis, j'étais déterminer à acheter cette imprimante malgré les fuites d'eau sur le toit de ma voiture rendant la conduite particulièrement désagréable.
Je me suis donc garé sur une place handicapé en indiquant à la vieille devant moi que je touchais l'AAH et que j'étais donc prioritaire sur elle, elle n'aurait pas pû faire grand chose dans le magasin avec sa jambe cassée de toute façon. Le temps s'était un peu calmé, j'ai même laisser mon k-way dans la voiture finalement. Les enfants s'amusait à se percuter avec les caddies comme dans des auto-tamponneuse et l'un d'entre eux s'est cassé la figure en faisant une mauvaise chute. Qu'à cela ne tienne, j'avais un achat important à faire et je comptais bien prendre cette imprimante 3D le plus vite possible.
J'arrive à l'entrée du magasin, fait le tour de la galerie marchande en direction de l'accueil où se situe l'entrée principale et m'élance droit vers le rayon multimédia d'un pas motivé jusqu'au moment où un vigile me fait face.
-Bonjour monsieur, passe sanitaire s'il vous plaît.
Quoi ? Cette merde est déjà mise en place dans les centres commerciaux ? Je n'étais pas au courant à ce moment-là. Je lui ai donc répliqué :
-J'ai bien eu mon passe sanitaire, je vais donc poursuivre mon chemin si vous le voulez bien.
-Montrez le moi dans ce cas, vu votre âge vous devez bien avoir l'application sur votre smartphone j'imagine.
-J'ai besoin d'une imprimante 3D pour me fabriquer un fleshlight de toute urgence, ce sera très rapide vous savez. (pas comme mes branlettes)
-Écoutez monsieur, parce qu'on à pas que ça à faire. Si vous avez votre pass sanitaire vous avez 10 secondes pour nous le montrer sinon ce sera l'amende voir une visite au poste si vous ne coopérer pas.
J'étais sur le cul. Comment cette homme, un simple vigile en bas de l'échelle humaine osait s'en prendre à moi ? J'étais pris d'une immense colère mais je la retenais en moi. Après tout ce n'était pas l'endroit pour ça, je jetais un coup d'œil autour de moi et je voyais des gens faire leurs courses innocemment sans même se rendre compte de la situation. Des vieux gueulait à l'accueil en ne voulais payer qu'un seul masque parce-que les 49 autres de la boîte ne leurs seraient pas utile. Des jeunes remplaçaient les codes barres sur les bouteilles d'alcool tout en se cachant des caméras. Des trentenaires remplissait leurs caddies de burger éco+ et autres produits malin à faire réchauffer au micro-ondes. La vie tout simplement, la belle vie même.
J'attendis quelques secondes puis lui rétorqua d'un air nonchalant :
-Vous savez monsieur, tout cela me rappelle un topic sur le french-dream que j'ai lu il y a peu.
Alors qu'il s'apprêtait à appeler ses collègues avec son talkie-walkie il s'arrêta net et me demanda :
-Un t-topic vous dites ?
-Oui, un topic comme on en trouve beaucoup sur les forums internet.
Alors que l'orage s'était arrêté la pluie se mit à tomber violemment d'un coup. Les vieux cessaient leurs négociations concernant les masques et se mirent à écouter attentivement notre conversation. Les trentenaires ayant aussi entendant mes mots laissèrent tomber leurs articles à la main avant de s'abaisser tant bien que mal pour les remettre dans leurs caddies. Les jeunes quant à eux ont arrêté leurs magouilles en déposant leurs bouteilles pour se rendre sans un bruit vers la sortie sans achat. Eux avaient déjà compris.
-"Quel forum ?" Demande le vigile, les sourcils froncés tout en approchant avec méfiance son visage du mien.
Je me tourne lentement vers lui et au moment où je dirige les yeux vers lui pour la première fois, il sait déjà que je le tiens. Il sait que quoi qu'il se passe dans les décennies qui vont suivre, l'histoire de sa vie sera toujours divisée en deux parties séparées par cet instant, ici, maintenant, dans ce magasin. Il sait que je tiens son destin dans le creux de ma main. Son talkie-walkie tomba par terre sans laisser le temps à ses collègues de répondre à l'appel, de la sueur se forme sur son front et son regard insistant et hautain s'est métamorphosé en un visage qui mèle desespoir et rage, et alors que je prolonge quelques secondes encore le silence pesant de ce face à face, je sais que cet homme m'appartient.
-"Le 18-25."
Le vigile manque de s'écrouler sous le coup, se retenant à peine sur la borne antivol à côté de lui. Une véritable tempête se déchaîna sur le magasin et le tonnerre frappa comme jamais je n'ai pu l'entendre. Les vieux de l'accueil se mettent à convulser les uns après les autres, des flaques de pisses se formait dans le rayon burger faisant trébucher les quelques trentenaires ayant encore la force de fuir suite à ce véritable cataclysme verbal.
-V-vous... Vous avez l'air d'être un honnête citoyen tout compte fait monsieur, je vous pris de m'excuser pour la gêne occasionnée...
Je lui adressa une tape cordiale sur l'épaule en lui disant que ce n'était pas grave, que ça pouvait arriver à tout le monde. Il avait baissé la tête.
Lors de mon passage en caisse avec mon imprimante 3D la caissière m'adressa la parole à mon plus grand étonnement.
-C'est bizarre, j'aurais jurée avoir vu dépassé votre passe sanitaire de votre poche pourtant lorsque vous êtes entré tout à l'heure.
Je lui montre alors mon passe sanitaire et lui dit :
-Vous avez entendu le monsieur, je suis un honnête citoyen.
À l'heure où j'écris ces lignes, elle me suce la bite en attendant l'impression de mon fleshlight