Y0dald0
2021-07-18 09:18:15
Je fais ce topic à but thérapeutique. Ne pouvant en parler ou que se soit , j'ai peur de vriller et péter les plombs. (Genre casser un truc chez moi. Pas de ça+p)
Un énième topic à cuck pour ceux qui veulent juste retourner à la liste des sujets.
Tout a commencé en Avril, ma grand mère meurt des suites d'un AVC produit le mois plutôt.
Ma mère ne m'en avait pas parlé et je l'apprends en plein rush au boulot. Je suis pas mal ébranlé par la nouvelle.
Ma copine doit ensuite partir le lendemain pour voir son père après 6 mois sans l'avoir vu. Je lui laisse donc ce luxe en faisant le deuil de ma grand mère durant ce temps là. Lundi elle revient sans vraiment avoir de changement notable.
Le mardi par contre elle fait une mine qui m'inquiète. Le soir même elle m'a nonce que ce week end Elle a eu des révélations et qu'elle envisage peut être de partir.
Après 7 ans de relation dont 2 de vie commune , je tombe de haut sachant qu'il n'y a jamais eu de gros problèmes dans notre couple ou que ceux ci étaient règles en quelques heures. Apparemment elle fait du déni et ça lui est tombé dessus en de rendant compte de la facilité à être chez son père.
Je le prends bien sûr très mal je me sens pas bien. Impossible de travailler pendant 2 jours, merci le télétravail.
Je passe évidemment par toutes les étapes chagrin,colère,marchandage.
La semaine suivante je pars chez mon meilleur ami au fin fond de la France au milieu de la montagne et des vaches. Impossible pour moi de rester à l'appart.
On discute beaucoup à mon retour et je suis réalise que finalement y a beaucoup de problèmes qui ne seront pas résolus.
Je sais donc que le moins prochain, on se séparera sûrement. Et c'est ce qui arrive quand on décide que rien n'est passé malgré nos efforts.
A ce moment là je n'étais pas bien. Pour moi impossible d'avancer
Je cherche à me faire penser à autre chose avec des potes sur internet n'ayant aucun ami proche. Au bout de 3 semaines de terribles insomnies, elle part enfin. Ça m'a brisé le coeur mais c'est ainsi.
Depuis j'essayais d'aller mieux mais les é dernières semaines m'ont achevé.
Mon meilleur ami coupe les ponts et j'apprends qu'il va se marier. J'aurais dû être le témoin de son mariage mais avec la séparation c'est mon "ex" qui est choisie car elle est celle qui a fait rencontre mon meilleur ami et sa future femme.
Moralement j'en prends un coup mais ne fléchit pas
. Je me dis que c'est qu'une question de temps qu il se rende compte de cette erreur de couper contact pour ça.
C'est peut être pas mon meilleur ami après tout.
2 semaines plus tard étant sur les nerfs, j'envoie un message à un ami très cher qui m'a contrarié en se moquant de moi. le soir même notre discussion discord a disparu et je ne suis plus dans ses amis. Ça m'a mis mal au point de redemarrer mes insomnies. Je me demande qu'est ce qui cloche avec moi.
Et la suite derniere en date, je pars en vacances chez un ami à moi. Je prends donc le train et là sur le quai de la gare juste à côté du mien je vois un train en direction de la ville où elle habite (chez son père)
A ce moment là je ressens comme une impression très forte. Je me sens comme observé et j'arrive pas à me défaire de ça. Je prends mon train et arrive chez mon pote. Mauvaise habitude on était sur un discord commun , je ne la voyais plus co ces derniers jours si ce n'est sur son tel. La je la vois repasser en occupé.
Je me dis simplement que je suis parano que non c'est impossible qu on se soit rencontre dans la gare de la ville où on s est installé . Surtout avec le trafic et le nombre de train.
Après elle devait rentrer de chez sa soeur qui est sur la route.
Arrive chez mon pote un jour se passe et tout va bien mais j'ai toujours ce sentiment de merde. Je vais dans la SDB et là c'est une surprise. Je vois la crème pour les mains de ma meuf dans un tiroir . La marque , le même produit. Y a aucun doute possible. Je tente de me dire que mon cerveau malade me joue des tours et qu'il faut que je me repose.
Mais là le soir même où je dois dormir c'est autre chose. Je vois un cheveu immense dans une bordure sur le canapé. La même texture. Je me pose pas de questions. J'ai éclaté en sanglots et j'ai juste dit "Vous êtes sérieux."
A ce moment là mon pote capte pas tout de suite et essaie de me dire qu'il n'y a rien eu. Lui qui était occupé la semaine en cours et qui était évasif sur ce qu il faisait.
J'ai pris mes affaires et je rentre chez moi. Je me sens comme une merde humaine. Je pense que je dois avoir un problème pour que tout le monde me barre de sa vie ou ne me respecte pas
Pas de signalement à Gilbert ou aux modes. Je suis pas en train de me sacrebleuer.
Y0dald0
2021-07-18 09:46:16
Le 18 juillet 2021 à 09:31:16 :
Pars en vacances loin de la France khey, t'as besoin de redémarrer le cerveau loin d'ici
Et courage
Pars t'ennivrer et baiser des escorts dans un pays étranger, ça te fera du bien
Je sais pas kheyou c'est pas mon style.
Le 18 juillet 2021 à 09:32:43 :
Ta une vie de merde khey .
Non khey d'autres vivent pire en vivant dans la pauvreté ou la maladie.
Le 18 juillet 2021 à 09:37:07 :
Franchement si c'est vrai je vois pas pourquoi t'es triste.
Alors ok tu viens de découvrir que ta meuf et tes potes sont des crasseux qui pensent qu'à baiser. Mais toi khey t'es pas une merde comme eux , t'es quelqu'un de bien. Si tu te détruits par rapport à ce qu'ils t'ont fait , alors là oui tu seras une merde mais c'est là où on voit la force d'un homme. Y faut surtout pas que tu culpabilises et que tu fasses du mal autour de toi à cause de cette histoire.
Avance, trouve toi une vraie copine fidèle et t'aura tout gagner khey no Fake. Eux vivront avec l'idée que c'est des merdes toute leurs vies.
Et viendront te supplier de les pardonner en te léchant les pieds.
Kheyou j'aimerais dire que je mens et que je veux uniquement avoir un topic rouge de merde. J'aimerais vraiment . Mais non depuis Avril ma vie me fait plus rire. J'envisage de trouver un psy..
Sinon effectivement je me dis que ce sont des merdes mais d un côté ça m'arrive. C est moi le problème ou les autres ? Le dénominateur commun c'est moi. J'accordais mon amitié et mon amour à des gens qui le méritent pas et m'ont trahi dans un sens. Je sais même pas si je pourrais faire confiance à d autres personnes que ça soit amical ou amoureux.