marcassin76
2021-07-18 13:25:45
Pour commencer, tout ceux venuent pour dire "mdr fak" ou "g pa lu" sont priés de sortir, ce n'est pas un fake.
Je vous racont comment tout cela est arrivé :
Un soir, dans la nuit, je suis réveillé par un cauchemard, j'allume la lampe afin d'avoir une lumière rassurante, et sur le mur, c'est la première fois que je la vois, à ce moment là je n'avais qu'une envie : L'ecraser, elle devait faire 5 cm de diamétre.
Je n'ai pas osé la tuer, ou plutot j'en avait la flemme, elle etait a 50 cm de moi sur le mur et j'avais la flemme magistrale de bouger mon anus de mon lit.
Je la fixa quelque seconde, elle me regardait aussi, je ne sais pas pourquoi mais j'étais intimidé, peut être la peur, ou me sentiments envers elle qui commencaient a faire surface.
Je l'ai fixé ainsi pendant 3-4 minutes, puis mes yeux ont laché sous la fatigue ( Il devait être 3h du matin et je devais me levé à 7h00 pour les cours ), je m'assoupie donc en oubliant d'éteindre la lumiére.
Ce restant de nuit, je faisais des rêves bizare, des rêves ou une araignée géante me malaxait le Z avec ses 6 pattes, ou bien m'enrobait le Z de toile. Le reveille sonne, je me réveille avec le piquet ( D'habitude je l'ai jamais sauf quand je me suis pas M+Z depuis 2-3 jours, mais je m'étais M+Z la soirée précédente, n'ayant jamais eu de copine, je suis très maigre et moche avec des longs cheveux noirs et gras ). Je regarde à l'endroit ou l'araignée était sur le mur pendant la nuit, elle n'étais plus là, j'enfile mon sweet trainant à terre et un short, tout le tralala et je vais en cours.
À la recrée je vais dehors fumer avec un pote qui vient du 15-18, nolife comme moi, a un moment je me penche pour refaire mon lacet, et mon pote s'écrie " Bien que t'as une araignée dans la capuche de ton sweet ? ", je me releve brusquement et chercher dans ma capuche avec ma main l'araignée, je la sens alors sur ma main, je la prend et la regarde devant moi, il ne faisait aucun doute que c'était celle d'hier.
Mon pote se rapproche alors et essaye de l'ecraser, dans un reflexe de défense envers elle, je fout un gros coup de pied dans les burne de mon camarade 15-18iens en hurlant '' LA TOUCHE PAS FILS DE PUTE ("> ", tout le monde a alors tourner la tëte vers moi, j'avais honte, j'ai fui les lieux laissant mon pote a terre.
Je voulais rentrer chez moi, dans le bus je faisais des petites caresses sur la tête de l'araignée, quant à elle, elle me faisait des petites mordure affectif dans le creux de la main, j'étais complétement sous le charme, pour une fois que quelqu'un éprouve de l'affection envers moi, arriver chez moi je mens à ma mère en disant que les profs étaient absents.
Je cours alors m'enfermer dans ma chambre, je me jete sur mon lit puis pose l'araignée devant moi, je m'amusais à la faire combattre mon doigt dans ces dunes de plis de couverture, j'ai fait divers activités avec elle, le soir ( ce soir ) je vais me douché je reviens dans mon lit en boxer, l'araignée monte alors sur mes jambes et se pose sur mon boxer, j'avais alors compris ce qu'elle voulait.
Je baisse mon boxer, mon Z était mou, l'araignée se pose dessus, ni une ni deux il se dressa aussi vite que la vitesse de décolage d'un somalien se prenant un coup de vent, l'araignée fis des tours autour de mon Z en lachant sa toile, la sensation de ses pattes galopant sur mon Z était énorme, elle couru sur mon gland, j'éjacula sur le coup, mais elle était devant le trou a ce moment la, ce qui la projeta plus loin sur la couette, pris de panique je me jetas dessus et la pris dans mes bras, elle toussotait un peu, je l'approcha de mon visage, elle sauta sur mes lévres, c'était mon premier baisé, j'était aux anges, puis elle partie s'endormir dans mes cheveux.
Cela s'est passé il y a 20 minutes, elle dort toujours dans mes cheveux, et je me suis dis qu'il fallait que je vous raconte ca, et pour vous demander en meme temps combien de temps vie une araignée et ou se trouve leur point G ?
Merci à vous.