adioslaclope
2021-07-13 16:52:35
depuis le debut du mois (j'habite sur la côte) je vois de plus en plus de jeunes aller "samuzé a la plaj mdr" avec leurs "ami xd onch" comme des moutons alors que y'a pas plus conditionné du système comme activité.
Le pire c'est qu'ils se rendent meme pas compte qu'ils passent pour des frustrés car leur programme de l'apres midi se résume à "OLOL ON É 3 MEC ET 3 MEUF ON COUR APRE LÉ FILLE POUR LÉ METR A L'EAU MDR", pitoyable.
ils se rendent meme pas compte que tout le monde a cramé qu'ils jouaient a se mettre a l'eau dans le but de toucher les culs et les seins de leur "copine olilol" alirs qu'elles s'en foutent car ce sont encore plus de frustrée du syteme qu'eux.
Et le pire c'est le soir, j'entend ces jeune faire la "fete lolilolonch tro bi1" en buvant de l'alcool de merde et en gueulant comme de dératé, tout ca pour cacher leur misere sociale.
j'ai deja appelé les flics 6 fois depuis le debut de l'été pour degager ces.moutons.
Moi au lieu de faire le dechet a courir après les "fille tro bone mdrrr" et boire comme un dechet aliéné du systeme, je m'eleve, et me cultive.
je regarde les replay des emissions de Bernard Pivot avec un verre de Bourbon dans ma véranda, ou sinon je me fais quelques parties de Molky seul chez moi, ou de petanque, et je pense mieux profiter de ma vie que ces moutons frustrés
Sam475sam
2021-07-13 16:57:34
J'y vais avec ma meuf dans son petit bikini, je bronze, je nage, j'en profite pour lui pelloter les seins et parfois en bonus elle perd naïvement le haut de son bikini à cause d'une vague ou d'un mouvement trop brusque
La plage