LostWar-CZ
2021-07-13 10:19:39
Ne pas se faire vacciner, c'est montrer son désaccord face au chantage et aux clowns du gouvernement maintenant. Ils utilisent juste la technique de l'otage (après nous avoir privé de nos libertés) ainsi que la division des français pour qu'on soit occupé à se taper dessus.
Ils ne veulent sûrement pas assumer le fait qu'ils devront foutre à la poubelle leur Pfizer acheté trop cher (augmentation des coûts malgré l'économie d'échelle, baisse du nombre vendu en disant qu'on pouvait extraire une dose de plus et compagnie ayant payé des sommes astronomiques auprès de la justice américaine se comptant en milliards), ou le fait qu'il leur faut un bouc émissaire face à leurs décisions ridicules comparé à certains pays, notamment en Asie qui n'ont parfois même pas eu besoin de confinement sans avoir d'explosion des cas.
À voir aussi si le variant Delta ne risque pas de devenir le futur Marek pour l'Homme, mais bon.
Après les gens ont tout de même réussi à tomber dans le panneau de leurs discours, à finir par croire que c'est normal d'être un rhinocéros.
Le gouvernement incite aux gens au prêt à penser. On n'a plus le droit de douter, on est automatiquement fichu dans un extrême ou un autre, surement en jouant avec des cliqueurs sur les réseaux sociaux.
Puis on n'a même pas demandé l'avis du peuple en "démocratie" et ce depuis l'état d'urgence déclaré bien avant le covid pour ficher et traquer les gens contre le terrorisme.
PS : Même en se faisant vacciner les gens n'auront pas le temps d'avoir le pass sanitaire à temps