Malheureusement cela reste encore très tabou dans notre société mais de moins en moins sur le net.
La scatophilie ne devrait plus faire partie des deviances sexuelle, c'est un fetichisme comme un autre.
Un homo n'a pas choisi d'aimer les hommes comme un scato n'a pas choisi d'aimer la merde.
Ceci est inné chez moi et personne ne devrait juger ou se moquer de moi ou d'un autre scato pour le simple fait qu'on aime notre merde.
Pour parler au nom des scato, nous aimons cette pratique avant tout car la merde est intime à chacun et dévoile littéralement le plus profond des entrailles de l'individu. Cela renforce le côté fusionnel de l'acte sexuel pour nous.
Je ne veux pas pondre un pavé trop imposant mais je tenais à vous faire réagir sur le fait que je ne veux plus avoir honte d'être scato.
Si vous avez des questions je serais ravi d'y répondre
J'ai deja goûté ma merde, pendant nr une branlette, pour tester (no jugemenr hein), mais c'était pas ouf, j'ai failli gerber. Rien à voir avec les delices suaves que l'on peut voir dans certains divertissements poir adultes
Le 16 juillet 2021 à 05:55:58 : VDD il fut un temps où on disait la même chose pour les homo
Osef, les homos c’est pareil que les hétéros mais ils ont la même chose entre les jambes, toi t’es un dégénéré qui fétichise les déchets que le corps rejette et que les gens normaux ont en horreur à raison puisque c’est toxique.
API disponible. Utilisez le paramètre "api" en GET, peu importe le contenu, sur une page du site.
Notes
Partenaire: JVFlux Ce site n'est pas associé à Jeuxvideo.com ou Webedia. Nous utilisons seulement des archives publiques. Il est inutile de me spammer par e-mail pour supprimer un topic. Au contraire, en conséquence, je mettrais votre topic dans le bloc ci-dessous.