Le 13 juillet 2021 à 15:19:06 :
Bonjour, bsr,
Je créer ce topic pour que vous puissiez potentiellement m'aidez à finalisez ma voix sur la route du bonheur, donc n'hésitez pas à me proposez des idées de futur métiers, juste après avoir finir de lire.
Bon, je vais vous raconter rapidement ma vie en quelque lignes, histoire de vous rendre compte quel cas je suis.
Maternelle : Plutôt bon élève
Primaire : C'est là que j'ai réellement vriller en CE1, 11 prof remplaçant sur une seule année tellement les profs nous supportais pas
Collège : Connu pour stup, vol de bigo
Lycée : Connu pour Teh des missiles, Stup jusqu'à la dernière perquise y'a même pas deux mois
Bon faut savoir que je suis plus dans sa depuis le dernière évènements, et que je suis passé devant le tribunal ou je vais passé prochainement, donc merci de pas me prendre la tête avec ce que j'ai fais, aucun intêrets.
Faut savoir que je suis quelqu'un n'a jamais eu vraiment de passion, je suis quelqu'un qui me lasse de tout, même la plus belle femme au monde j'arriverais a m'en lasser au bout d'une semaine.
Je suis aussi quelqu'un de vraiment compulsif, j'ai tendance à m'énerver assez vite.
Maintenant, le sujet principal :
Avant-hier, je sort avec des collègues comme à notre habitude, sauf qu'on avait pas de clope, 23h tout les tabacs de la zone sont fermés, on bouge au quartier d'a côté pour rejoindre l'oncle de la meilleur pote de ma pote.
On arrive devant, elle monte, redescends avec des clopes, sauf qui pleut sa mère, elle nous propose de monter en nous informant que c'est crade, elle était gêné.
On monte, en effet c'était dégueulasse, on se cale sur le canapé, on parle, et la t'a une gamine qui débarque de sa chambre en courant anormalement.
Elle s'est posé entre moi et ma pote et c'est la que la grande histoire commence, ma shab m'explique ce qu'elle a, jsp le nom mais c'est une forme d'autisme.
Impossible pour elle de dire deux mot d'affilées mais elle nous comprenait, et avec un peu d'effort nous aussi.
On reste plus de deux heures là-bas, elle me frappe, fais tomber mon téléphone, et a aucun moment j'avais envie de m'énerver, j'étais vrmt trop bien, gros sourire tout le long alors que de base j'avais juste envie de me couler une douille et de me caler.
Jsp comment expliquer et vs allez croire que j'exagère, mais vraiment c'est l'être le plus pur que j'ai rencontré jusqu'à maintenant, tout le temps le sourire, rien a foutre du regard des autres, jamais elle mentira.
Maintenant mon problème c'est quoi, j'ai trouvé ce que je voulais faire, mais le social ça paye pas, et je veux pas être au smic tout ma vie, vraiment svp trouvez moi une solution.
Go medecine alors.
Tas plein de personnes qui sont docteurs et qui ont l meme sentiment que toi, ils veulent aider les enfants et les gens malades, etc...
+ vaut mieux avoir du fric pour avoir un réel impact et pas finir par détester les gosses et/ou les exploités comme les gens dans les orphelinats