ginagiaco
2021-07-13 12:48:30
Les annonces de Macron c'est juste de la comm, rien de la plus. Déjà c'est inutile de vacciner les gens si 100% des personnes fragiles, âgées et ayant des comorbidités ne le sont pas.
Les vaccinés leur transmettrons quand même le virus, les hôpitaux seront de nouveaux surchargés et de nouveaux confinements et restrictions seront misent en place.
Comme tout le monde le sait même vacciné on peut attraper le covid et le transmettre. Si je suis vacciné et que je le transmet à une personne fragile non-vacciné et qu'elle meurt je ne vois pas en quoi ma vaccination l'aura sauvée.
Pareil si je souhaite entrer dans un centre commercial, je montre mon pass sanitaire. Théoriquement ils peuvent me demander un test PCR négatif car la vaccination n'empêche pas d'être asymptomatique ou d'avoir une forme légère du covid suffisante pour le transmettre.
Donc le pass ne sert à rien car si je me fais vacciner pour protéger les autres je dois avoir en permanence la preuve que je ne suis pas porteur de la maladie, ça revient donc à faire des test PCR tous les 48 heures.
A moins que je me fasse vacciner uniquement pour pouvoir vivre une vie normale sans penser aux personnes que je peux infecter et qui mourront par ma faute.