dcftgvhb87
2021-07-16 09:55:35
Quatre hommes sont mis en examen depuis le 21 mai pour avoir cambriolé et séquestré le père et les sœurs du capitaine du PSG, à Chatou (Yvelines), un soir de match. L’enquête révèle des profils déroutants, dont celui d’un… lycéen de 17 ans.
Ce dimanche 14 mars, c’est soir de match au Parc des Princes. Le stade sonne creux, huis clos et couvre-feu obligent. Quelques jours après sa qualification en Ligue des champions face au FC Barcelone, le PSG reçoit le FC Nantes pour la 29 e journée de Ligue 1. Comme d’habitude, Marquinhos, 26 ans, porte le brassard de capitaine.
Il est presque 21 heures. À une dizaine de kilomètres, Marcos Correa, 52 ans, père de l’international brésilien, se prépare à regarder le match à la télé. Il vit à Chatou (Yvelines), à quelques minutes en voiture de la grande propriété de son fils, installé dans la même commune. Avant de s’asseoir dans le canapé, il remplit la gamelle d’eau de ses chiens près de la porte d’entrée. Ses deux filles, 13 et 17 ans, achèvent leurs devoirs sur la table du salon. C’est à ce moment précis que deux individus cagoulés et gantés font irruption dans le pavillon. L’un est plutôt grand, « un peu plus de 1,85 m », l’autre petit, « environ 1,60 m ».
https://www.leparisien.fr/faits-divers/des-coups-de-poing-un-petit-butin-un-lyceen-les-dessous-du-braquage-de-la-famille-de-marquinhos-14-07-2021-NIELVHRVO5ACZJA37PSFS67UG4.php