Tout ce qu'a dit MACRON est FACTUELLEMENT FAUX

DonaldTrump29
2021-07-12 21:43:30

-Il dit de continuer les gestes barrières même si on est vacciné alors que quelques jours avant ça faisait des affiches ou des gens s'embrassaient et se tenaient dans les bras parce qu'ils avaient eu leur piqûrehttps://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917774-trump3.png

-Il dit que les vaccins réduisent de 12 fois le risque de contamination du variant Delta alors que AUCUNE étude ne le prouve et c'est même l'inverse avec les nouvelles donnéeshttps://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917774-trump3.png

-Il dit que le vaccin est efficace à 95% pour éviter les formes graves et donc qu'il fallait se vacciner pour être protégé alors que pour toutes les personnes en bonne santé le Covid est inoffensifhttps://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917774-trump3.png

Ecoutez bien les kheys c'est maintenant officiel que les vaccins sont inutiles les sources sont làhttps://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917774-trump3.png

https://assets.publishing.service.gov.uk/government/uploads/system/uploads/attachment_data/file/997414/Variants_of_Concern_VOC_Technical_Briefing_16.pdf

Page 12
Proportionnellement plus de personnes double vaccinées qui meurent du Delta que de non vaccinées...

https://assets.publishing.service.gov.uk/government/uploads/system/uploads/attachment_data/file/1001009/Variants_of_Concern_VOC_Technical_Briefing_18.pdf

https://www.reuters.com/world/middle-east/israel-offers-pfizer-covid-19-vaccine-booster-shots-adults-risk-2021-07-11/

Traduction:

JERUSALEM, 11 juillet (Reuters) - Israël a annoncé dimanche qu'il allait commencer à offrir une troisième dose du vaccin de Pfizer Inc. (PFE.N) aux adultes dont le système immunitaire est faible, mais qu'il n'avait pas encore décidé de mettre ce rappel à la disposition du grand public.

La propagation rapide du variant Delta [...] les nouvelles infections étant passées au cours du mois dernier de quelques chiffres à environ 450 par jour, et le pays a décidé d'accélérer sa prochaine livraison de Pfizer.

Le ministre de la santé, Nitzan Horowitz, a déclaré qu'à compter d'aujourd'hui, les adultes dont le système immunitaire est affaibli et qui ont reçu deux doses du vaccin Pfizer peuvent recevoir une injection de rappel, et qu'une décision doit être prise quant à une distribution plus large.

Pfizer et son partenaire BioNTech SE, les principaux fournisseurs du programme de vaccination israélien qui a débuté en décembre, ont déclaré jeudi qu'ils demanderaient aux autorités de réglementation américaines et européennes d'autoriser les injections de rappel dans les semaines à venir.

Les deux sociétés ont invoqué un risque accru d'infection après six mois pour demander l'autorisation d'une troisième injection.

S'attirant les critiques de certains scientifiques et fonctionnaires, les entreprises n'ont pas partagé les données montrant ce risque, mais ont déclaré qu'elles seraient bientôt rendues publiques. Elles ont également cité des données israéliennes récentes.

[...]

JERUSALEM, July 11 (Reuters) - Israel said on Sunday it will begin offering a third dose of Pfizer Inc's (PFE.N) vaccine to adults with weak immune systems but it was still weighing whether to make the booster available to the general public.

The rapid spread of the Delta variant has sent vaccination rates in Israel back up as new infections have risen over the past month from single digits to around 450 a day, and the country has moved to fast-track its next Pfizer shipment.

Health Minister Nitzan Horowitz said that effective immediately, adults with impaired immune systems who had received two doses of the Pfizer vaccine could get a booster shot, with a decision pending on wider distribution.

Pfizer and partner BioNTech SE , the main suppliers in a swift Israeli vaccination rollout that began in December, said on Thursday they will ask U.S. and European regulators within weeks to authorize booster shots.

The two companies cited an increased risk of infection after six months in seeking permission for a third shot.

Drawing criticism from some scientists and officials, the companies did not share the data showing that risk, but said it would soon be made public. They also cited recent Israeli data.

[...]

https://static1.squarespace.com/static/544680b5e4b0149c3cfddd3b/t/608048ac7040ba0f0124f8f2/1619019952844/%D7%93%D7%95%D7%97+%D7%AA%D7%95%D7%A4%D7%A2%D7%95%D7%AA+%D7%9C%D7%95%D7%95%D7%90%D7%99+%D7%90%D7%A4%D7%A8%D7%99%D7%9C+2021+%D7%A1%D7%95%D7%A4%D7%99.pdf

"Le Comité populaire israélien (IPC), un organisme civil composé d’éminents experts israéliens de la santé, a publié son rapport d’avril sur les effets secondaires du vaccin Pfizer.* Les conclusions sont catastrophiques à tous les niveaux.

Les conclusions sont catastrophiques à tous les niveaux possibles. Leur verdict est « qu’il n’y a jamais eu de vaccin qui ait nui à autant de personnes ». Le rapport est long et détaillé. Je ne citerai que quelques-unes des conclusions les plus dévastatrices présentées dans le rapport.

« Nous avons reçu 288 rapports de décès autour de la vaccination (90% jusqu’à 10 jours après la vaccination), 64% d’entre eux étaient des hommes ». Pourtant, le rapport indique que « selon les données fournies par le Ministère de la Santé, seuls 45 décès en Israël étaient liés à la vaccination ». Si les chiffres ci-dessus sont sincères, alors Israël, qui prétendait mener une expérience mondiale, n’a pas véritablement rendu compte des résultats de son expérience. Nous entendons souvent parler de caillots sanguins causés par le vaccin AstraZeneca. Par exemple, nous avons appris ce matin l’existence de 300 cas de caillots sanguins en Europe. Toutefois, si les conclusions de l’IPC sont authentiques, le vaccin Pfizer pourrait être associé à plus de décès en Israël seulement que le vaccin AstraZeneca dans toute l’Europe.

« Selon les données du Bureau central des Statistiques, en janvier-février 2021, au plus fort de la campagne israélienne de vaccination de masse, on a constaté une augmentation de 22% de la mortalité globale en Israël par rapport à l’année précédente. En fait, janvier-février 2021 ont été les mois les plus meurtriers de la dernière décennie, avec les taux de mortalité globale les plus élevés par rapport aux mois correspondants des dix dernières années ».

L’IPC constate que « dans le groupe d’âge des 20-29 ans, l’augmentation de la mortalité globale a été la plus spectaculaire. Dans ce groupe d’âge, on constate une augmentation de 32% de la mortalité globale par rapport à l’année précédente ».

« L’analyse statistique des informations du Bureau central des Statistiques, combinée aux informations du Ministère de la Santé, permet de conclure que le taux de mortalité parmi les vaccinés est estimé à environ 1 : 5 000 (1 : 13 000 chez les 20-49 ans, 1 : 6 000 chez les 50-69 ans, 1 : 1 600 chez les 70 ans et plus). Selon cette estimation, il est possible d’estimer le nombre de décès en Israël, autour du vaccin, à ce jour, à environ 1 000-1 100 personnes ».

Encore une fois, si cette analyse statistique est correcte, alors les chiffres rapportés par les autorités sanitaires israéliennes sont trompeurs de plus de 22 fois.

Ceux qui suivent mes écrits sont au courant de mon travail sur la corrélation indéniable entre la vaccination, les cas de Covid-19, les décès et la propagation des souches mutantes. L’IPC confirme mon observation, en fournissant des informations plus cruciales concernant les groupes d’âge. « Il existe une forte corrélation entre le nombre de personnes vaccinées par jour et le nombre de décès par jour, dans une fourchette allant jusqu’à 10 jours, dans tous les groupes d’âge. Les 20-49 ans – une fourchette de 9 jours entre la date de la vaccination et la mortalité, les 50-69 ans – 5 jours entre la date de la vaccination et la mortalité, les 70 ans et plus – 3 jours entre la date de la vaccination et la mortalité ».

L’IPC révèle également que « le risque de mortalité après le second vaccin est plus élevé que le risque de mortalité après le premier vaccin ». Mais la mort n’est pas le seul risque lié à la vaccination. L’IPC révèle que « à la date de publication du rapport, 2 066 rapports d’effets secondaires se sont accumulés et sont parvenus au Comité d’enquête civil et les données continuent d’arriver. Ces rapports indiquent des dommages à presque tous les systèmes du corps humain… Notre analyse a révélé un taux relativement élevé de lésions cardiaques, 26% de tous les événements cardiaques sont survenus chez des jeunes jusqu’à l’âge de 40 ans, le diagnostic le plus courant dans ces cas étant la myosite ou la péricardite. On a également observé un taux élevé de saignements vaginaux massifs, de lésions neurologiques et de dommages aux systèmes squelettique et cutané. Il convient de noter qu’un nombre important de rapports d’effets secondaires sont liés, directement ou indirectement, à l’hypercoagulabilité (infarctus), l’infarctus du myocarde, l’accident vasculaire cérébral, les fausses couches, l’altération de la circulation sanguine dans les membres, l’embolie pulmonaire ».

En Israël, le gouvernement cherche désespérément à vacciner les enfants. L’IPC souligne qu’une telle démarche peut être désastreuse. « À la lumière de l’étendue et de la gravité des effets secondaires, nous souhaitons exprimer la position du comité selon laquelle la vaccination des enfants peut également entraîner chez eux des effets secondaires, tels qu’observés chez les adultes, y compris la mort d’enfants en parfaite santé. Comme le coronavirus ne présente aucun danger pour les enfants, le comité estime que l’intention du gouvernement israélien de vacciner les enfants met en danger leur vie, leur santé et leur développement futur ».

L’IPC souligne « qu’il n’y a jamais eu de vaccin qui ait affecté autant de personnes ! Le système américain VARES présente 2 204 rapports de mortalité de personnes vaccinées aux États-Unis au premier trimestre 2021, un chiffre qui reflète une augmentation de milliers, en pourcentage, par rapport à la moyenne annuelle, qui s’élevait à 108 rapports par an ».

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626118654-e6hkncmxiagm8ul.jpeg

DonaldTrump29
2021-07-12 21:45:23

up

DonaldTrump29
2021-07-12 21:46:58

Les ghost upez ce putain de topic faut que tout le monde comprenne bien ce qui est en train de se passerhttps://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917774-trump3.png

DonaldTrump29
2021-07-12 21:49:05

up bordelhttps://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917774-trump3.png

Même sur ce forum tout le monde est léthargiquehttps://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917774-trump3.png

On a vraiment le pays qu'on méritehttps://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917774-trump3.png

JuliaHolter4
2021-07-12 21:50:26

up

Striicto
2021-07-12 21:51:05

Le 12 juillet 2021 à 21:49:05 :
up bordelhttps://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917774-trump3.png

Même sur ce forum tout le monde est léthargiquehttps://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917774-trump3.png

On a vraiment le pays qu'on méritehttps://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917774-trump3.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917774-trump3.png

AmericaFist
2021-07-12 21:52:25

Faites vous vacciner !

Bon vous n'etes pas immunisé et vous pouvez le refiler aux autres, vous devez continuer a porter le masque et appliquer les gestes barrieres

Analyste3k
2021-07-12 21:54:57

Les provax en sueur face à op :)

Analyste3k
2021-07-12 21:56:20

Les pdf en hébreux par contre .. :hap:

PietonLambda
2021-07-12 21:57:06

Je me demande ce qu'il se passera, lorsque les gens seront vaccines et que y aura toujours full virus :(

rabyeboudin
2021-07-12 21:57:58

Le 12 juillet 2021 à 21:52:25 :
Faites vous vacciner !

Bon vous n'etes pas immunisé et vous pouvez le refiler aux autres, vous devez continuer a porter le masque et appliquer les gestes barrieres

Comme dirait l'autre

Vous n'avez qu'à mourir tous, on s'en fout, la vie continue.

Djodjo006
2021-07-14 11:48:36

up

Infos
Gestion du forum

contact@geevey.com

API disponible. Utilisez le paramètre "api" en GET, peu importe le contenu, sur une page du site.

Notes

    Partenaire: JVFlux
    Ce site n'est pas associé à Jeuxvideo.com ou Webedia. Nous utilisons seulement des archives publiques.
    Il est inutile de me spammer par e-mail pour supprimer un topic. Au contraire, en conséquence, je mettrais votre topic dans le bloc ci-dessous.
Non-assumage
    Personne n'a pas assumé de topic pour le moment.