CohenElBanquier
2021-07-12 15:27:53
Il y a 10 ans on s'en foutait du parti politique, des opinions etc.
Aujourd'hui, les gens deviennent extrêmes alors qu'ils ont zéros certitudes (sinon ils auraient déjà fait la révolution). Monsieur tout le monde se met à harceler, insulter des inconnus, voir trier leur partenaire et leurs amis pour un opinion sur un Vaccin ou un partie politique. Prenez un peu de recul pour vous rendre compte jusqu'où on en est arrivé, c'est dingue.
Prenez les USA, il y a quelques années tout le monde s'en branlait de la politique. Aujourd'hui vous pensez qu'un supporter de Trump pourrait sortir avec une supportrice d'Hillary Clinton ?
Il y a même plus de réflexion, tout devient extrême. Tu est soit dans le camp des dissidents et toute opposition est soit payée, corrompue ou un "mouton matrixé manipulé", soit tu est un "Pro LREM, Pro Vaccin Libéral". Mais les gars vous vous rendez compte que vous en savez que dalle ?
Franchement à chaque fois que je parle avec un/une ami(e) ou un proche de ma famille je me rends compte à quel point les opinions se polarisent et à quel point ça devient difficile de rester neutre, genre les gens foutent la PRESSION pour leur opinion de merde.
La France est en train de devenir une poubelle à extrémistes polarisés comme les USA. Je suis le seul qui commence à sentir que ça pue la merde ?
CohenElBanquier
2021-07-12 15:30:27
Le 12 juillet 2021 à 15:28:55 :
Il y a 10 ans on s'en foutait du parti politique, des opinions etc.
Non, il y a 10 ans tu étais un pyj qui t'en foutais de ces choses là.
Non ;). Je m'en foutais pas et c'était moins extrême parce que personne exposait son avis publiquement avant que les réseaux sociaux & Twitter de merde explosent dans toutes les tranches d'âges.