CommeJaja2
2021-07-12 21:55:00
Il y a encore quelques semaines cela paraissait surréaliste.
Et aujourd’hui on nous dit que ne pas être vacciné sera une infraction à la loi !
On veut nous enterrer, nous éteindre, nous les derniers résistants de cette mascarade à grande échelle !
Luttons mes frères, contre le démon et sa propagande à sens unique, celle qui veut nous inoculer son idéologie néfaste jusque dans nos veines !
Nous sommes le dernier bastion de la liberté d’hémoglobine, nous qui nous sommes fait traiter de complotistes, d’inconscients voire de criminels.
Mais les criminels, sont-ce ceux qui souhaitent conserver le droit de regard sur leur propriété la plus fondamentale, ou ceux qui tentent à tout prix (quitte à violer littéralement notre système sanguin) de nous injecter leur mixture douteuse dont aucun organisme indépendant n’a encore eu le droit de nous dévoiler les travers ?
Je ne me ferai jamais vacciner, du-ce être au prix de la guillotine, et je le crierai haut et fort sur les toits jusqu’au jour de mon trépas !
Et j’invite solennellement chacun de mes compatriotes au cœur encore non corrompu par cette infâme propagande virologique à faire de même !
Si les vieux ne veulent pas mourir ils n’ont qu’à rester chez eux, eux ! De toute façon ils n’ont jamais fait rien d’autre jusqu’ici.
Vous pouvez me 410 les modaux, cela ne fera que faire éclater au grand jour ce que chacun pense tout bas. Je reposterai mon topic jusqu’à ce que le GIGN ne casse ma porte, sachez-le bien !