MethodeDelavier
2021-07-11 15:51:10
Les FRANCAISES femmes les plus DIFFICILES en EUROPE ^^
https://sexualite.aufeminin.com/forum/j-ai-fais-une-fellation-avec-un-homme-marie-fd5639472
Bon, je ne suis pas du tout fière. Raison pour laquelle je met ce message ici au lieu d'en parler à mes amies.
je m'explique : J'ai 20 ans, étudiante et animatrice en centre de loisirs pendant les vacances.
Je travaille dans des centres différents mais je connais à peu près tous les enfants et les parents avec, dont le père d'une petite blondinette insupportable mais adorable à la fois.
le père est vraiment canon. Début trentaine, athetique, souriant bref, il m'a tapé dans l'œil. Mais je suis restée pro, je n'ai pas montrer mon attirance et puis je pensais qu'il était marié.
Mais pendant une conversation, il m'a glissé qu'il était séparé de la génitrice de sa fille et qu'elle allait venir la chercher la semaine suivante. Techaimement, une séparation équivaut à une rupture, donc je pensais avoir le champ libre.
Il faut savoir que ces derniers mois j'ai vraiment la libido en feu. C'est sûrement à cause du confinement que j'ai passée cloîtrée chez moi à faire des cours en visio et de mon interdiction de me masturber plus d'une fois par semaine, mais j'avais besoin de chaire fraîche.
Du coup à partir du moment où j'ai vue une faille où je pouvais m'engouffrer j'y ai glisser. Mercredi, le papa me demande s'il peut entrer dans le centre pour aller au toilette. J'accepte et comme il ne savait pas où c'était je l'accompagne. Sur le chemin on discute un peu, il marche derrière moi et je peu sentir son regard sur mes jambes et mes fesses. C'était un peu hapoeliste de ma part mais j'ai fait exprès de lever les bras et attacher mes cheveux pour que ma jupe monte encore plus au point de montrer la jarretelle en cuire que je portais autour de la cuisse ( je portai une jupe patineuse courte ). Il ne m'en a pas fallut plus pour être excitée.
du coup arrivée au toilette je fais mine de le laisser mais il me demande de rester au cas où il se perdrait. Donc j'attends, mais il se lave seulement les mains sans aller dans les WC. Quand il sort, je vois le renflement d'une erection qui tend les tissus de son pantalon.
Sans réfléchir je lui ai fait la remarque et il s'est excusé en souriant et j'ai nonchalamment lancer une phrase, je ne sais plus trop ce que c'était exactement mais c'était un truc du genre " va falloir s'en occuper avant de repartir" et là de but en blanc il m'ordonne ( pas demande mais ordonne) de m'en charger puisque c'était de ma faute.
j'ai un gros gros pêché mignon pour le fait d'être contraite et dominée alors on s'est enfermer dans la bibliothèque juste à coter et je lui ai fait une fellation. Il était plutôt brutal, ce que j'ai adorer mais malheureusement je ne pouvais pas aller plus loins parceque je devais retourner à mon poste, mais il m'a donner son numéro pour qu'on se revoit lundi soir avec plein de belles promesses sexuelles.
Et là, c'est le moment où tout dérape. Vendredi soir, la maman est venue chercher la petite à la place du père. Comme c'était à lui de venir à la base je lui ai demandé s'il avait un imprévu et elle m'a répondu que oui, son " mari" était coincé dans les bouchons.
J'ai cacher mon choque quand elle l'a appelée " mari", ça signifiait qu'ils n'étaient pas séparé quand je l'ai sucé ? D'accord je suis assez porte sur la chose mais pas au moins d'être la " l'autre femme "
Par message je lui ai expliquer mon mal à l'aise mais il m'a dit qu'elle était bien son ex, mais qu'elle n'arrivait pas à tourner la page. Du coup je suis mitigée, comment être sûre de qui dit le vérité ?
et le pire dans tout ça, c'est que j'ai vraiment envie de lui. Il m'a excité toute la semaine avec ses appels et ses messages alors si toute cette excitation ne finit pas par être assouvit je vais me transformer en zombie.
need help
Votre excuse pour ne pas help her les bro ?https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png