gateauvagin
2021-07-13 12:06:20
Je déteste ce terme de puceau.
Mais j'espère que ce fait divers sordide va enfin vous faire prendre conscience que OUI, une meuf se mérite.
Quand on vous le dit vous ragez tous " gnegnegne elles, elles ont aucun effort à faire gnegnegnenge pourquoi on en ferait gnegnenge "
Mais le sexe, l'affection, c'est pas un DROIT, ça se MERITE. Dans la vie, on a RIEN sans efforts ni travail, meme si tu viens d'un milieu très aisé, faut travailler pour réussir. Si t'es en CP et que ton père est milliardaire, si tu fais pas l'effort d'apprendre ta conjugaison, ça te sauvera pas le jour du contrôle. Si t'es en medecine et que tes deux parents sont cardiologues, si tu bosses pas comme un chien, tu te planteras. Si tu veux etre footballeur mais que tu t'investis pas à 300% dès tes 12 ans, tu n'y arriveras pas.
Le travail et l'effort c'est ce qui fait REUSSIR. Le travail paye comme on dit. Et c'est pareil avec les meufs.
Plaire aux meufs, c'est DIFFICILE. Faut avoir une hygiène au top, et franchement c'est pas facile de s'y tenir.
Faut avoir un bon taf, de bonnes études. Etre cool, sympa, calme, intéressant, poli, gentil, généreux, ouvert, rigolo, charmeur mais pas lourd etc etc etc. Serrer une bonne meuf très demandée, c'est pas facile. La garder, encore moins. Ca demande des efforts.
Une meuf n'est JAMAIS acquise. Le jour où t'as moins envie de la baiser et où tu commences à te laisser aller, attention danger. Que ça fasse 6 mois ou 6 ans.
Et pour les meufs, c'est pareil. Etre bonne, c'est du taf. Toutes ces bonnes meufs sur qui on se retourne dans la rue, ces meufs archi bonnes en medecine ou droit, qui ont tout pour elles. Ben ça leur est pas tombé dans la bouche tout seul. Etre bonne, c'est du taf, et leurs études ça demande du taf aussi. Tu vas dans une BU un samedi aprem alors qu'il fait beau dehors, c'est rempli de meufs fraiches qui taffent dur ( bon pas pendant l'été )
Bref, beaucoup ici se plaignent de pas intéresser les meufs, mais ne font AUCUN effort. Job pourri ou au chomage/RSA, dégaine de merde, centre d'intérêts de merde, comportement de merde, hygiène inexistante. Vous ne faites pas envie quoi. Et en matière de meufs, il faut faire envie, pas pitié.
L'affaire Jubillar c'est le moment pour vous de prendre ce que vous appelez votre " REDPILL ".
Les geeks d'ici ont osé dire " gnegnenge elle le trompait c'était mérité " mais c'est juste NORMAL que cette pauvre meuf ait voulu quitter son mari, et elle a été TRES sympa de pas se barrer du jour au lendemain et de lui laisser le temps de se retourner avant de divorcer. Ils étaient déjà séparés, mais elle n'avait pas divorcé pour pas que ce raté se retrouve à la rue.
Ce paumé était incapable de faire des efforts, ça faisait 7 PUTAINS D'ANNEES qu'il devait finir leur baraque, le mec était incapable de garder un taf, était incapable d'avoir une caisse qui marche, vivait au crochet de sa meuf qui devait en plus s'occuper des gosses.
C'est tout à fait normal que la meuf se détache de lui et se laisse séduire par un autre mec. Surtout que plein de fois elle lui a dit qu'elle en pouvait plus. Le mec réagissait pas, il se contentait de lui envoyer des textos la suppliant de rester, mais c'est plus simple d'envoyer des textos larmoyants que de se sortir les doigts pour trouver un taf et le garder + finir sa baraque + s'occuper des chiards + tenir la maison propre. Elle a voulu divorcer, et ce paumé l'a tuée. Alors que un mec normal qui se fait larguer aurait compris pourquoi sa meuf s'est barrée.
Sachez que si une meuf quitte son mec, surtout si il y a des enfants, c'est que c'est TOUJOURS la faute du mec.Tu as un bon taf, tu es un bon père, tu lèches ta meuf de temps en temps (moins qu'avant certes, mais faut se forcer) elle reste avec toi, surtout si ya des gosses. Dans le cas contraire, tu dégages.
Et meme et SURTOUT si ya pas de gosses. A chaque fois que tu foires un truc ou que tu déçois ta meuf, ya une goutte qui remplit le verre.
Tu perds ton taf ? Une goutte d'eau remplit le verre.
Tu lui parles mal ? Une goutte d'eau remplit le verre.
Elle te voit jouer aux jeux vidéos comme un gosse ? Une goutte d'eau remplit le verre.
Tu pleures devant elle, ou pire, à cause d'elle ? Une goutte d'eau remplit le verre.
Tu l'accueilles dans ton appart mal rangé ? Une goutte d'eau remplit le verre.
Tu refuses de la baiser quand elle en a envie ? Une goutte d'eau remplit le verre.
Quand le verre est à moitié plein elle commence à se détacher, et au premier mec qui lui plait un peu qui veut la grailler, tu sautes.
Donc si vous voulez une ou des meufs, faites des efforts. Et si vous voulez les garder, faites-en encore plus.
Quand tu es en couple, tu perds de la liberté. Donc, faut que ça en vaille vraiment la peine. Si c'est pas le cas, la meuf se barre