Hazardaster
2021-07-05 21:57:21
Bonsoir,
Je me présente, 18 ans depuis peu, jamais eu de copines du fait d'un cercle social assez restreint mais ça n'est pas le sujet du jour.
J'estime être un 7/10, très timide/introverti, qui ne boit pas, ne fume pas et na va pas en soirée.
Dimanche dernier, le curé de ma paroisse avait organisé un verre de l'amitié après la messe pour célébrer ses 10 ans d'ordination. Lors de cette "fête" j'ai repéré une fille totalement à mon goût (je n'ai évidemment pas eu le courage de l'accoster). Mais j'ai appris par le biais d'un ami que cette demoiselle était servante de messe, étant un habitué de l'église, il n'est pas impossible que l'on se revoit là-bas. La question est la suivante, quand je la croiserai à nouveau, que faire ? Dans mes rêves les plus profonds je me refais la scène : je l'accoste et obtient un numéro de téléphone, un insta, un snap, qu'importe... quelque chose qui me permettrait de faire connaissance et éventuellement d'aller plus loin.
Merci pour vos retours, j'espère que les plus fins connaisseurs passeront sur ce topic.
LoloZouai
2021-07-05 22:23:37
aborde la sur un sujet lié à ce qu'elle fait ou l'église, ce qui t'entoure puis tu lui demandes si elle est du coin ce qu'elle fait un peu dans la vie, tu verra vite la température et si tu vois qu'elle est gentille et réceptive demande lui un contact, courage
Hazardaster
2021-07-05 22:42:31
Merci d'avoir répondu avec autant de bienveillance et de sérieux, effectivement l'église nous fait un point commun j'avais pensé lui parler de ça. Mais dans un coin de ma tête j'ai l'impression qu'accoster une fille comme ça ne se fait pas trop, surtout si il y a du monde autour je serais terriblement gêné. j'essaye depuis des années de vaincre ma timidité, c'est en bonne voie mais le chemin est encore long.