heiseibe
2021-07-07 03:36:32
Je l'ai connue au lycée, j'avais 15 ans, c'était mon premier amour, elle c'était déjà son troisième et elle l'avait déjà fait, autant vous dire que c'était mal barré et mes potes de l'école m'avaient prévenus. Mais contre toute attente, ça a duré 12 ans.
On s'est embrassés pour la première fois à une de mes premières soirées, elle était là, c'était absolument magique. On a flirté un bout de temps ensemble sans trop savoir où on en était, et puis à 18 ans, on s'est mis ensemble, on a fait nos études ensemble, je l'ai suivie dans ses études en choisissant des écoles dans la ville où elle allait pour sa licence, puis celle qu'elle a choisi pour son master... On s'est pacsés d'ailleurs relativement vite puisque dès que je suis entré dans le monde du travail à 21 ans on a opté pour le pacs.
On a vécu des choses formidables ensemble, je réalise pas. C'est simple, j'ai toujours tout vécu avec elle.
Ça fait 3 mois qu'elle me faisait comprendre qu'elle en avait marre de la relation, que ce soit avec des regards de dédain ou de frustration, parfois même de haine.
J'ai fait ma vie avec elle, pour elle. Et le ciel me tombe sur la tête. Elle était acquise pour moi, sa vie c'était la mienne et vice-versa. C'est comme un château de cartes qui s'écroule.
On avait pour projet de se marier et d'avoir des enfants, on en a parlé pendant des années, au final on s'était mis d'accord y a quelques années déjà pour les noms. Mais elle se disait pas prête... Comme si j'étais pas le bon, vraiment c'était ce que je ressentais... Maintenant que j'y pense heureusement qu'on était pas mariés sinon on serait en procédure de divorce avec un enfant sur le dos...
Je me sens vraiment mal là. Je n'ai plus rien. Ses potes étaient devenus mes potes et j'ai complètement lâché les miens si bien qu'à 25 ans, les amis que j'ai, c'est ses meilleurs amis ; s'ils ont à choisir entre moi et elle, ils la choisiront.
Je sais pas où j'en suis. J'ai l'impression de repartir de 0. Je suis chez mes parents je repars chez "nous" vendredi pour récupérer mes affaires.
Elle va rendre l'appart et m'a demandé si je voulais être à l'état des lieux en août, tout s'enchaîne super vite. Je sais même pas où elle va aller.
Je suis pas allé au taff aujourd'hui j'ai pas répondu à l'appel de mon patron, là il est 3h30 du matin et je dois me réveiller à 9h je suis pas en état. J'ai même pas la force d'aller chez le médecin gratter un arrêt maladie.
C'est horrible, surtout que c'est la seule fille que j'ai connu, j'ai pas fait un seul faux pas, c'est la femme de ma vie. Je vais me faire traiter de cuck mais je vais essayer de la récupérer coûte que coûte...
J'en peux plus, aidez moi...