WokeSnow
2021-07-05 01:50:42
La contraception féminine étant déjà une charge mentale supplémentaire pour les femmes, il s'agirait d'équilibrer un peu cette contraception... Je vous informe donc sur un moyen de contraception masculin :
Vous vous êtes déjà demandé pourquoi les testicules pendent, telles deux pendules ? En fait, ils doivent être à une température inférieure à celle du corps pour produire les spermatozoïdes.
Le principe de la contraception thermique est donc de ramener les testicules vers le corps afin d’augmenter leur température pour arrêter l’usine à spermatozoïdes.
On retrouve alors le slip chauffant ou l’anneau en silicone qui ont tous les deux pour objectif de remonter les testicules afin qu’ils soient bien au chaud.
La première étape pour adopter ce type de contraception est d’effectuer un spermogramme, qui est un examen médical au cours duquel les spermatozoïdes seront quantifiés et où leur mobilité sera observée. Ensuite, l’homme doit porter le slip ou l’anneau tous les jours pendant 15 heures minimum. Pour commencer à être protégé, il est nécessaire de porter ce type de contraception au minimum pendant 3 mois. D’ailleurs, afin de vérifier que le nombre de spermatozoïdes présents dans le sperme est bien inférieur au seuil de fertilité, les hommes devront refaire un spermogramme. Il leur sera recommandé de réaliser ce test régulièrement afin de vérifier leur non-fertilité.
Cette contraception peut être utilisée continuellement pendant 4 ans sans risque de perte de fertilité. Le jour où le couple décide d’avoir un enfant, l’homme doit simplement arrêter de porter ces dispositifs thermiques. En général il faudra attendre 3 mois avant de voir la fertilité revenir complétement à la normale.
WokeSnow
2021-07-05 01:54:30
Il y a aussi la contraception hormonale :
Injection d’une solution huileuse d’énanthate de testostérone une fois par semaine dans un muscle, le but étant de manipuler le cerveau en l’informant d’une forte présence de testostérone dans le sang, signe d’une production élevée en spermatozoïdes. L’hypothalamus commandera alors une diminution de production de spermatozoïdes aux testicules.