Wohaha3815
2021-07-04 18:47:52
Des chercheurs australiens ont enquêté sur les différences entre les jeunes hommes et les femmes (âgés de 17 à 25 ans) sur un campus universitaire pour évaluer leur sentiment de « droit au plaisir » avec un partenaire sexuel sur 1 an avec deux vagues de collecte de données.
Ils ont constaté que les jeunes femmes avaient beaucoup plus droit au plaisir du partenaire sexuel que les hommes, et que cette impression de « droit légitime » augmentait avec le temps et corrélé avec le nombre d'expériences sexuelles. Les chercheurs examinent des études antérieures confirmant que ces résultats étaient valides. Ils notent que d'autres recherches ont également confirmé que les femmes accordent plus d'importance que les hommes au rôle d'avoir un partenaire sexuel pour répondre à leurs désirs et plaisirs sexuels.
De nombreuses critiques des incels dans les médias ont porté sur la notion selon laquelle les hommes se sentent trop "autorisés" à avoir des relations sexuelles et des corps féminins pour le plaisir sexuel. Cependant, la recherche scientifique a montré que les femmes, et non les hommes, ressentent le plus grand droit au plaisir sexuel de la part des corps du sexe opposé. Ainsi, l'idée qu'il y a un problème parce que les hommes se sentiraient «trop légitime» de profiter du corps des femmes n'est pas fondée dans la littérature scientifique. Au contraire, les femmes se sentent clairement plus «autorisées et légitimes» de profiter du corps des hommes pour le plaisir sexuel que l'inverse.
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4810038/
Et dire qu'on critique les inc*ls soit disant parce qu'ils croient avoir le droit de baiserhttps://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/1/1552902638-neetchan.png