Denji-Virgin
2021-07-01 18:38:25
Je vous explique, je suis puceau tardif (26 ans) ça commence à me peser depuis plusieurs années.
J'ai eu pas mal d'occasion dans ma vie qui n'ont jamais été menée à terme pour pleins de raisons, mais en tout cas je suis pas le cliché du puceau timide qui as pas confiance en lui etc.
C'est même l'exact inverse, raison pour laquelle ça me tracassait pas d'être puceau pendant des années, je me disais juste ça arrivera quand ça arrivera c'est tout.
Mais passé 22-23 ans j'ai commencé à ressentir une frustration, et puis les puceaux sont pointés du doigts ridiculisés etc.
J'ai cette sensation que aussi cool et fort je me sens , toutes nos qualités sont invisibilisées par le fait d'être puceau.
Comme si être un homme ça voulait dire avoir mis au moins une fois sa queue dans une chatte blabla bon bref
LE VIF DU SUJET
Il y a quelque jours une pote, en couple depuis des années, m'envoi un message, un long pavé pour me demander si ça serai possible que je couche avec elle pour ma première fois, et elle précisait bien qu'on allait pas s'arrêter à une seule fois.
Elle me dit qu'elle y pensait AVANT MÊME le premier confinement, j'étais super étonné car on se voit souvent et j'ai jamais ressenti quoi que ce soi de sa part, c'était le genre à me gaver un peu au sujet de ma virginité même si c'était en rigolant.
Elle est vraiment HYPER BONNE les gars, alors d'instinct j'ai dis que j'acceptais, elle était hyper contente et elle a commencer à me demander le genre de vêtements/lingeries qui m'excite etc
C'était dimanche, depuis ce jour là elle passe l'ENTIERETE de ses journées à me chauffer, à m'envoyer des photos dans pleins de d'angles/position/outfit différent à poil etc
ça a escalader au point où elle envoi des vidéos pendant ses orgasmes qu'elle fait toute seule en cachette etc
Juste retenez c'est le BEST OF de tout ce qu'un mec veut, et elle me l'offre.
Malgré l'envie j'ai quand même d'énormes réticence après coup, elle a un mec avec qui elle vit et tout même si ça n'a pas l'air d'aller depuis un long moment elle dit qu'elle l'aime et qu'elle voit pas ça comme une tromperie car il en saura rien.
Ce mec n'est pas un de mes potes du tout, sinon j'aurai refuser instantanément, mais malgré tout je me sens coupable d'avoir quand même envie de le faire.
Ensuite il y a plusieurs contrainte de sa part, elle veut que je le dise à personne dans notre groupe d'amis par exemple.
Du coup quand on s'est vu avec les autres on a faire genre de rien toute la soirée, on se calculait pas et tout et ça l'amusait énormément de jeter un petit regard ou se mordre la lèvre sans que personne ne voit.
Les potes on dormi à la maison et dans le noir elle s'est collé à moi comme pas possible et à pris ma main pour que je touche ses seins etc, elle appuyait bien avec son boule aussi, et je caressait à travers ses vêtement sa *****
De retour chez elle elle continue avec les vidéos etc on se chauffe blablabla ça se passe hyper bien, elle m'explique qu'elle veut qu'on en vienne au fait TRES vite, dans les 2-3 jours à venir parce qu'elle en peut plus.
Je suis content je la chauffe etc et là alors que je part fait un tour je reçoit un message de sa part qui me dit je peut faire absolument TOUT ce que je veux pratiquement, sauf l'embrasser, elle veut pas qu'on s'embrasse et me demande si ça me dérange pas etc si c'est pas grave etc
Les gars je vous jure ça m'a presque totalement dissuader de le faire avec elle, la petite expérience qu'on a eu m'avait fait abandonner mes principes et oublier le fait qu'elle ai un mec.
Mais qu'elle me dise que je peux pas l'embrasser par sms et tout, je sais pas je me suis senti hyper con.
Genre, je croyais qu'on avait quand même un truc mais je suis un jouet pour elle, elle a un couple à chier et elle s'est excitée tout de seule à l'idée d'apprendre à un puceau.
Mais si elle veut pas embrasser, je sais pas soit je pue de la gueule, soit elle se serai jamais intéressée à ma queue hors pucellerie, ptêt même qu'elle me trouve dégueulasse.
C'est hyper stupide les gars je sais mais ça m'a mega refroidi, ou alors elle à peur que je tombe amoureux j'en sais rien, même si j'ai jamais laisser une seule fois entendre ça.
J'ai plutôt l'impression que soit je la "dégoûte" physiquement, mais que ma queue ça va, ou que alors elle voit embrasser comme une tromperie et pas la baise en elle même.
Je me prends la tête pour rien je sais les gars, mais juste vous en pensez quoi ?