Dans l’affaire du meurtre de Léonie, un quatrième suspect est maintenant également recherché – par un mandat d’arrêt international.
Le troisième suspect (23 ans) dans l’affaire Léonie a également un casier judiciaire et a été placé en détention : agression, agression sexuelle, agression aggravée.
Mercredi soir, un troisième suspect dans “l’affaire Léonie” a été arrêté à la station U6 Michelbeuern. On ne sait pas encore s’il a contribué au crime présumé. Cependant, il est probable que le jeune homme de 23 ans ait rejoint les jeunes de 16 et 18 ans dans l’appartement de Donaustadt samedi soir et qu’il ait transporté de l’XTC (ecstasy) et de la cocaïne avec lui.
Une chose est sûre : le casier judiciaire du troisième suspect est considérable et sa procédure d’asile est entachée d’un grave dysfonctionnement.
Après le meurtre d’une jeune fille de 13 ans dans le quartier de Donaustadt à Vienne le week-end dernier, la police a arrêté un troisième suspect. Selon les informations de l’APA, il se serait également trouvé dans l’appartement de l’Afghan de 18 ans au moment du crime, alors que l’enfant de 13 ans y aurait reçu des drogues et en aurait ensuite abusé. Pour l’instant, la police n’a pas confirmé officiellement l’arrestation du troisième suspect.
Plusieurs médias ont unanimement fait état de la troisième arrestation dans leurs éditions en ligne tôt jeudi matin. Selon le Kronen Zeitung, l’homme serait également un demandeur d’asile afghan. La recherche est également en cours pour un quatrième suspect.
La fillette de 13 ans a été retrouvée samedi matin adossée à un arbre devant l’appartement du suspect de 18 ans à Donaustadt. Lundi soir, le jeune homme de 18 ans et un compatriote de 16 ans ont été arrêtés. La police a retrouvé la trace des hommes grâce aux déclarations des témoins. Le plus âgé a déjà été condamné trois fois. Pendant son interrogatoire, il a nié avoir quoi que ce soit à voir avec le meurtre de la jeune fille. Le jeune homme, quant à lui, est resté silencieux jusqu’à présent. (APA)