plapi
2021-07-02 00:56:40
Salut les kheys ! Alors j'aimerais juste vous parler d'un truc que malheureusement je possède en conversation.. Et dont certains ont aussi.
Vous avez eu la sensations du fameux BLANC, que se soit avec un ami, un proche de votre famille ou encore pire avec la fille dont vous aimez/votre copine. Et donc a part si vous trouver un sujet qui vous deux passionne, ou bien un événement qui se passe pile au même moment du blanc qui pourrait faire la conversation. Vous devez activer le mode "RECHERCHE DE SUJET", on a les bien connu :
- Il fait beau aujourd'hui
- Tu deviens quoi depuis ce temps (Alors que vous vous êtes vu hier )
- ect...
Moi, et surement certains sur le forum on ce soucis.. TOUT LE TEMPS AVEC TOUT LE MONDE, autant les blanc c'est récurant, que c'est sans danger et que ça arrive moins avec les proches.. MOI NON, juste j'ai des blancs avec tout le monde. Et le pire dans tout ça c'est qu'en faite, vu que moi je créer le blanc en n'ayant rien a à dire et que la personne devant moi devient obligé de faire la "RECHERCHE DE SUJET" pour converser, bah moi je le prend mal car on va pas se mentir.. ça se voit les sujets pour remplir des conversations de blanc, ils sont souvent lent et fade.
Moi j'ai connu une fille qui m'avait limite menti sur sa life juste pour remplir notre conversation car.. J'avais une conversation pourri avec elle, ou bien parce que elle avait rien à dire.
Vous en pensez quoi ? Plus sérieusement je cherche des conseils un peu sur ça, c'est chiant de se faire voir par ses potes comme un putain de malade mental qui sait pas parler avec ses proches
FromNormie2Chad
2021-07-02 01:01:01
Ma seule solution c’est de sortir avec des gens uniquement extraverti qui font la conversation tout seul, toi tu donnes juste la réplique
Il y a rien d’autre à faire