racsss88
2021-06-27 19:57:48
Je lui ai dit de répondre à un message que j'ai envoyé à mailto:idriss.aberkane@polytechnique.edu
il a répondu mais avec son mail mailto:idriss@scanderia.com
de toute manière il a peut-être pu avoir accès à une adresse de l'X comme il était étudiant là-bas.
--------------
Voici sa réponse :
Évidemment, je suis docteur de l’école polytechnique, inscrit et sélectionné régulièrement à l’EDX en neurosciences cognitives appliquées au Knowledge Management, et financé sur une bourse CIFRE/ANRT.
J’étais inscrit au CREA, laboratoire de sciences cognitives en fin de vie durant ma thèse, et ai été transféré au CRG, laboratoire de recherche en sciences de gestion quand le CREA a été dissous.
Durant ma thèse l’École Polytechnique a fusionné avec Paris-Saclay et a perdu la prérogative de délivrer seule des diplômes de thèse. Croyant sincèrement en l’honnêteté de Paris-Saclay à l’époque j’ai attendu spécialement janvier 2016 pour soutenir ma thèse (après une présoutenance à la seule Ecole Polytechnique) pour avoir la mention « Paris-Saclay » sur mon diplôme. Je n’aurais jamais imaginé à l’époque que la veulerie de certains universitaires tomberait assez bas pour prétendre utiliser ce choix contre moi.
Je peux déclarer formellement que l’École Polytechnique a donc menti (par omission, ce qui est le plus grave des mensonges) en déclarant que je n’ai pas été docteur chez eux. Je suis docteur de l’école polytechnique, de plein droit, et la fusion de cette école avec Paris-Saclay ne me concerne pas moi uniquement, mais tous les autres docteurs de cette école, qu’elle n’a étrangement pas jugé utile de discriminer comme moi.
Enfin, bien entendu, tous les gens qui sèment le doute quant à mes diplômes savent tout cela parfaitement bien, ce qui prouve leur infinie malhonnêteté.
----------
vous en pensez quoi ?