Desergeant
2021-06-30 23:56:42
Bonjour, suite à un topic sur mon goût pour la domination je crée celui-ci pour vous partager la vision que ma copine a de sa soumission.
Je précise d'entrée de jeu qu'elle est entièrement consentante et ce dont je vais parler est une petite fresque de sa sexualité.
Ma copine voue un certain culte à la masculinité, que ce soit physique ou même comportemental. Elle a une obsession particulière pour la hiérarchie et l'autorité. Elle aime être contrôlée, "emprisonnée", recevoir des ordres et être utilisée.
C'est une fille très sensible et extrêmement amoureuse. Elle a un certain dégoût pour le genre humain qu'elle considère comme indigne d'amour car les individus recherchent selon elle souvent un plaisir égoïste, notamment les hommes sur les femmes.
Toutefois si un homme est capable de l'aimer sincèrement, au delà de son corps, apprécier sa personne au-delà de sa beauté physique, elle se dévouera totalement pour lui et souhaitera de tout cœur devenir son jouet sexuel.
C'est sa manière de récompenser son homme s'il lui prouve son amour sincère, elle lui offrira donc le meilleur des plaisirs charnels ainsi qu'un amour inconditionnel.
Elle est très serviable et généreuse, elle considère qu'un homme bon, aimant et charismatique a le mérite d'avoir une femme soumise qui s'occupera de lui et qui fera tout pour qu'il soit heureux.
Bien entendu tout ce dont je parle ne sont que ses fantasmes sexuels. Dans la vraie vie elle reste très indépendante.
Cette soumission se traduit donc par un goût particulier pour l'humiliation allant de la simple servitude ménagère à de la violence telle que des gifles, des insultes, ou encore le ligotage, les coups de fouet etc...
Elle adore par dessus tout se sentir utilisée et me voir totalement excitée à l'idée de la maltraiter. Elle me pousse souvent à bout en me provoquant et en me suppliant de la frapper et de la baiser très sauvagement.
Son goût pour la violence n'a quasiment pas de limite et je dois moi même en mettre une tant ce qu'elle demande va parfois loin à mon goût.
Son but est de me rendre assez sauvage et excité de sorte à ce que mes barrières cognitives sautent et que je me transforme littéralement en bête sauvage qui n'aura que pour simple but de souiller sa soumise de la pire des manières.
Elle veut absolument être une esclave et être traitée comme telle. C'est à dire une déshumanisation à outrance, une absence totale de respect, et l'interdiction de prendre du plaisir de manière égoïste. Malgré ses demandes je tâche tout de même de la faire jouir à chaque rapport, mais son désir d'être totalement animalisé, de n'exister qu'à travers sa fonction reproductive sans exister en tant que personne humaine est assez déroutant. Je ne sais pas trop comment gérer ça
Elle m'a donné un pouvoir total sur elle et est prête à faire absolument toutes les choses les plus dégradantes possibles sur une simple demande de ma part.
Je précise tout de même qu'elle est parfaitement saine d'esprit et qu'elle n'a aucun trouble psychologique particulier.
Je n'ai pas beaucoup détaillé nos pratiques mais si vous souhaitez en savoir plus vous pouvez poster et on peut également échanger par messages privés.
spacegold
2021-07-01 00:04:38
Tant que ça reste de l'ordre du fantasme, je ne vois pas le problème, en sens inverse tu as aussi beaucoup d'hommes qui aiment être dominés, rabaissés, féminisés, déshumanisés, etc par une femme. Mais faut vraiment que ça reste complice et consentant, avec une distinction entre fantasme et réalité, sinon ça peut devenir franchement malsain ce genre de relation