Meninblack08
2021-06-24 03:19:23
Bon la balise couple n'est pas vraiment vrai, mais j'ai besoin des kheys du fofo pour clarifier ma situation
bon déjà le contexte :
Un ami d'enfance qui reprenait de temps en temps des nouvelles de moi m'a proposé qu'on se revoit, cela faisait 18ans qu'on s'était pas vu, on habitait loin l'un de l'autre mais sous peu il revenait en vacances dans le coin ou j'habite pour 2 semaines.
Il logeait chez des amis d'enfances à lui, il m'a alors proposé qu'on se voit le dernier jour avant qu'il parte, j'ai dit d'accord et c'était donc prévu qu'il vienne chez moi. une nuit. (je suis une fille au cas ou)
En attendant le moment où on se reverrait nous avons parlé tous les jours, absolument tous les jours, il m'a raconté sa vie, des problèmes perso, j'ai fait de même.
Il m'a dit avoir quitté son ex avec qui ca faisait 6ans car sexuellement ça n'allait plus.
On discute énormément, mentalement il me plaît, il m'avoue en premier que de son côté il pense la même chose.
Il dit ne jamais avoir connu deux personnes comme moi, que j'étais extrêmement différente alors qu'il était très difficile physiquement et mentalement, car la plupart des filles ont les mêmes sujets de conversations et que je suis très singulières car j'ai des hobbies bien plus divers et pas mal de culture
Il me dit que physiquement aussi je lui plaîs, je le préviens quand même que la réalité est différente que les photos lui en photo je le trouve normal, 6-7/10.
Il voulait qu'on boit car je l'ai prévenu que je serais stressée le jour J, j'ai accepté.
Viens le moment ou on se voit.
Là, en face de moi, je bug complètement, le mec est un 8/10 voir 9, je suis pas attirée par un physique mais là je me suis sentie tellement laide, surtout que je n'étais pas beaucoup maquillée.
On parle beaucoup, on se taquine, je me décide même à me démaquiller le soir avant qu'on se mette à boire, quand je me montre sans maquillage il murmure un "t'es belle" et détourne directement les yeux, quand je lui demande de répéter il me dit "non rien laisse tomber" (mais j'avais compris )
On boit, il m'avoue que je lui plaîs vraiment, il devient tactile, vient le moment de dormir, là il me dit clairement qu'il veut coucher avec moi, sauf que moi je suis un peu déchirée je veux juste dormir, et je ne voulais de toute façon pas ça, je refuse.
Il m'embrasse et ça s'arrête là.
Le lendemain, le jour où il devait partir, il veut qu'on s'embrasse plusieurs fois, j'accepte car il me plaît beaucoup mais je ne veux / n'ose allée plus loin. Il m'intimide beaucoup car il a une personnalité très différente de la mienne, très "yes life". En plus j'avoue que pour le coup son physique aidait pas, ca me mettait en mal de confiance en moi
On se dit au revoir, il me dit etre triste et m'envoie des messages en disant que je lui manque.
Il avoue clairement avoir des sentiments pour moi et que ça fait longtemps qu'il n'avait plus ressentie ça comme ça. Même sur le plan sexuel : il voulait coucher avec moi alors que généralement il est, d'après ses dires, très "difficile" car 0 connexion, juste du sexe (il a couché avec pas mal de filles)
Il me répète encore que je suis vraiment unique, différente, bref tout un tas de compliments qui semblent sincères.
SAUF QUE VOILA : je doute.
Pourquoi ?
Alors car il est extrêmement beau, vraiment de A jusqu'à Z le type n'a aucun défaut.
Mentalement c'est un mec actif, qui bouge beaucoup, fait beaucoup de choses, aime sortir, voir du monde.
Il a couché avec pas mal de filles. Son ex était une 8/10. Il est très spontané.
Si ca peut aider certain son MBTI c'est INFP (à la limite du ENFP)
Moi ? Je suis une 5-6 /10, j'aime prendre mon temps, disons que je suis pas la fille un peu folle qui sors et bouge beaucoup, j'aime les rando etc;. mais les sorties lambdas ca me fait chier hormis si c'est dans des musées (les trucs qu'il déteste )
Je suis plutôt casanière et je n'ai qu'un groupe restreint d'amis, je ne parle pas énormèment si je ne suis pas à l'aise et je suis extrêmement timide selon les situations.
Si ça peut aider je suis INTP
je suis une grande enfant aussi, vraiment, j'ai des réactions parfois bizarres voir puérils là où lui est déjà un adulte confirmé.
Bref, d'après les kheys du 18-25, est-ce que ce garcon veut juste me niquer ou est-il sincère ? ah oui il m'a offert une veste plutôt chère sur laquelle il a mis du parfum
Si il veut juste me baiser, pourquoi moi ? car je serais un "défi" ? pour m'avoir sous le coude quand il reviendra en vacance ? (en sachant qu'il m'a proposé de revenir chez lui dès la semaine prochaine en me disant aussi qu'il a très envie de coucher avec moi)
des idées ? j'ai l'impression qu'il est sincère mais est-ce que je serais pas aveuglée par son charisme et, malgré moi, sa beauté ?
Je suis quelqu'un qui prend son temps, disons que je suis pas