DaviesAlphonso
2021-06-22 14:37:34
Concrètement y’a que les complotix desco avec 0 diplôme et ceux qui le font par haine anti Macron qui veulent pas du vaccin
Il doit être OBLIGATOIRE du moment que les non vaccinés mettent en danger les personnes fragiles
Donc si on veut pas se réparer encore une année éclaté avec les confinements et les couvres feu à 17h, il faut OBLIGER les vaccins
C’est largement faisable
Equilibriuma
2021-06-22 14:50:58
C'est faisable, effectivement, mais complètement con.
En premier lieu, s'il n'y a que "les complotix desco avec 0 diplôme et ceux qui le font par haine anti Macron" qui ne se vaccinent pas, il n'y a aucun intérêt à rendre le vaccin obligatoire étant donné le peu de masse que ça représente. L'immunité collective sera atteinte de toute façon.
De plus, les personnes à risque ou présentant des comorbidités se font elles-mêmes vaccinées, donc ne risquent rien et n'ont pas besoin d'être protégées.
Enfin, et c'est spécifique à ce vaccin, quel est l'intérêt de se faire piquer avec un vaccin qui n'empêche pas de contracter le virus ou d'être contagieux et qui se vend sur le seul principe d'éviter "les formes les plus graves" ? Sans même parler du temps de protection, semblant bien court, apporté par les deux doses normales et par le risque d'inefficacité à certains variants ?
A force de prôner l'entraide et de fustiger l'égoïsme, vous devenez pire que ceux que vous critiquez. Comment tu qualifies le fait d'imposer quelque chose à une énorme majorité qui ne risque quasi rien dans le seul but de protéger une faible minorité âgées et fragile qui, elle, risque tout autant du virus que de n'importe quelle grippe ou pneumonie ? Perso, je considère que c'est égoïste.