Girafin15
2021-06-20 22:28:57
Après 6 mois de travail, le Congrès va enfin recevoir un rapport du Pentagone sur les ovnis : le 25 juin
Peu de temps après, le public pourra le lire.https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488820539-picsart-03-06-06-09-00.jpg
Estimations : entre le 25 juin et le 29 juin
Ce qu'on sait :
- Le rapport fera entre 15 et 20 pages
- Le rapport ne sera pas très complet, car ils n'ont pas eu le temps en 6 mois d'avoir des infos de toutes les agences du gouvernement.
- Le rapport a étudié 120 cas d'ovnis dans des contextes militaires
- Le rapport dira qu'aucun ovni ne provient d'un projet secret américain (et c'est la chose la plus importante du rapport)
- Le rapport dira qu'on ne sait pas si les ovnis proviennent d'une armée étrangère ou si c'est autre chose.
Ce dont on n'est pas sûr ::
- Les 120 cas étudiés sont ils uniquement des ovnis avec des capacités incroyables ? Ou bien y'a t il aussi des ovnis qui sont simplement des ballons/oiseaux/bugs etc... (estimations : la plupart des cas étudiés sont des ovnis inexplicables)
- Y'aura t il des vidéos/photos d'ovnis ? (estimations : probablement pas dans la partie public, car ce sont des systèmes d'armements classifiés)
- Le rapport demandera t il du budget/moyens pour étudier les ovnis ? (estimations : c'est presque sûr. Et si ce n'est pas dit explicitement : le congrès le demandera)
- Le rapport présentera t il les ovnis comme des véhicules incroyables dépassant de loin l'armement américain ? (estimations : certaines caractéristiques étonnantes seront présentées, ce sera probablement la partie la plus importante du rapport si c'est le cas)
Les conséquences :
Court terme :
- Les médias du monde entier vont en parler pendant quelques jours, vous verrez ça dans tous les journaux français
- Le gouvernement américain créera une branche avec un petit budget pour continuer de récolter des données sur les ovnis
Moyen terme :
- Les ovnis deviendront un sujet beaucoup plus sérieux dans les médias et en politique
- Le congrès va organiser des auditions publics. (c'est d'ailleurs déjà annoncé, un sénateur l'a dit il y a quelques jours)
Cela signifie que des militaires vont témoigner sur ce qu'ils ont vu en jurant sur la Bible, devant le Congrès.
Il faudra probablement quelques semaines pour les organiser.
- Une question primordiale va se poser : si c'est pas les américains, alors les chinois ou les russes les ont dépassé de 100 ans... mais c'est pas possible... donc c'est quoi ?
Et des pistes beaucoup plus extraordinaires vont commencer à être cherchées.
Je uperai à la sortie du rapport