Bowser_Gay
2021-06-16 13:59:22
Google Traduction d'un site russe
ouvert d'Elden Ring ? Les lieux créent-ils simplement une toile de fond pour voyager entre des points clés, comme dans Shadow of the Colossus, ou des points d'interrogation sont-ils dispersés sur la carte, comme dans The Witcher ?
Ni l'un ni l'autre (rires). Il est difficile de dire où il est le plus proche, mais le monde ouvert d'Elden Ring ne sera certainement pas un terrain vide pour les promenades à cheval d'un point A à un point B. Nous voulions qu'il ait du caractère, afin qu'il ait des trouvailles intéressantes, des dangers et rencontres mémorables. La carte n'est pas remplie de points d'interrogation qui détournent l'attention : les joueurs devront placer eux-mêmes des marqueurs pour marquer les points d'intérêt. Par exemple, nous sommes montés plus haut, avons vu des endroits remarquables et avons noté que vous vouliez y aller et découvrir quel genre d'histoire s'y déroule. Nous voulons que les joueurs construisent leur propre histoire sur ces terres. Dans Elden Ring, il y aura un chemin dit "principal", un itinéraire naturel de passage - le joueur le découvrira presque immédiatement. Mais il y a aussi une possibilité de désactiver le chemin prévu, de trouver votre chemin.
'''Cela ressemble à The Legend of Zelda : Breath of the Wild . Cependant, il y avait un problème avec les récompenses : explorer le monde était très amusant, mais rien de sensé n'y était trouvé. Quelles récompenses Elden Ring offrira-t-il pour explorer le monde ?
De nombreux équipements sont cachés dans le monde : armes, armures, sorts, compétences, esprits d'invocation et ingrédients de fabrication. Il y aura donc des récompenses pour les joueurs explorateurs. Mais je soulignerais aussi que les rencontres avec les personnages de l'intrigue sont en elles-mêmes une récompense, car grâce à eux, vous apprenez à mieux connaître le monde et à regarder des lieux déjà familiers sous un angle différent. Ils ajoutent du drame au voyage, ajoutent des rebondissements au récit, permettent l'histoire du héros et influencent les fins.
Eh bien, puisque vous vous souvenez de Breath of the Wild - personnellement, je l'ai vécu jusqu'à la fin avec un grand plaisir, et ma récompense a été un sentiment de satisfaction du processus. Mais notre approche est encore quelque peu différente : nous accordons une grande importance au développement et à la personnalisation des personnages.
Source: https://m.igromania.ru/article/31725/Pogovorili_s_Hidetakoy_Miyadzaki_ob_Elden_Ring._Otkrytyy_mir_multipleer_i_yadovitye_bolota.html
Déni des haters dans 3, 2, 1
jokerrrrr
2021-06-16 14:07:15
un souls avec une carte.
ils ont intégré des QTE aussi ?
Et puis le temps qui ralentit quand un enemi t'attaque ?
ils vont probablement retirer la barre d'endurance aussi comme dans sekiro vu que c'est trop "frustrant" pour le publique visé AKA les joueurs de fortnite
Je l'achèterai pas.
Je vais le cracker vite fait bien fait.
_faris_
2021-06-16 14:15:56
ça va trop loin, les souls n'ont pas besoin de ressembler aux autres jeux
comme l'a dit le VDD, ça peut paraître anodin comme ajout mais ça peut ouvrir la porte à plein d'autres éléments de "casualisation"