wxcxbb
2021-06-18 01:51:37
Putain. Encore un fait divers où un frère s’est pris des coups de couteau.. puisse-t-il s’en sortir sans lourdes séquelles..
J’en peux plus de cette ville.
Sérieux, des mecs sans couilles, qui n’osent pas se battre comme des hommes, des vrais, ça sort directement les couteaux, ici tout le monde traine en équipe, absolument tout le monde. Bah ouais, quand t’es une sale salope qui sait pas se battre c’est évident que tu ne traines pas seul, personne ne sort seul, tout le monde veut connaître tout le monde pour avoir l’ascendance sur l’autre en cas de conflit.
Je suis un enfant de Saint-Étienne, y ai grandi, ma parole Saint-Étienne n’a jamais été aussi désastreux. Il y a plus de nwars que de blancs. À Saint-Étienne selon les quartiers il y a de tout. Albanais, rebeux, noirs, tchétchènes, turcs, bulgares, russes absolument tout, et c’est toujours les mêmes qui mettent des coups de couteau putain j’ai la haine.
T’as un mec il se prend des coups de couteau et t’en as qui viennent pour se snaper et snaper les decks, putain cette ville, j’ai honte.
Les meufs qui sont en croptop en train de snaper, avec leurs culs qui puent la merde, leurs chattes qui sentent les règles, les mecs en chien, et les autres renois ces p’tites salopes qui parlent sans jamais agir, y’en a un qui parlait sur moi quand je venais de débarquer il a suffit que je le regarde pour qu’il regarde ses lacets de sa fausse paire gucci, fils de pute.
J’en ai marre de cette ville, quand t’habites ici tu n’es pas heureux, y’a que des salopes, qui ont la boca, quand il faut se battre ça sort les outils, j’en ai marre.
wxcxbb
2021-06-18 01:52:23
PS : au khey qui traitait les voilées, c’est tellement français ça. De s’en prendre aux femmes et uniquement à celles inoffensives. Putain les voilées sont celles qu’on n’entend absolument jamais, même parler tu ne les entends pas, et vous aimez calomnier, les traiter, les mépriser voire pire. Par contre quand il s’agit des noires de 97kg qui ont des poussettes de la taille d’un SUV 8 litres qui parlent en criant l’angola on ne vous entend pas.
Putain les français qui pour eux, les françaises sont des femmes sexy, leurs hommes des libertins cuckold, pour vous les femmes doivent cuck leurs maris comme en 40’, et passer sous le bureau pour un meilleur poste. Pitoyable. Pas étonnant que les normandes se sont aussi faites passer dessus par les afros en 44.