Captcha245
2021-06-16 20:53:41
C'était hier et je suis encore sous le choc, je venais négocier une augmentation à 5 % car je m'estime très efficace, il répondu ça, son discours s'est imprimé dans ma tete, je me le répète en boucle :
"Ecoutez moi bien, des petits merdeux comme vous j"en vois par centaine. La seule chose que je pourrais vous conseiller c'est de continuer de bosser dur, et vous pourrez peut-etre me donner l'opportunité de passer à l'électrique petit fils de pute.
J'aimerais vous dire que je vais vous augmenter, que le monde est tout rose, mais quand je vous vois, la seule conclusion que je tire c'est que la médecine fait des progrès et que la fécondation mono parentale est aujourd'hui possible : Votre conception ne remonte elle pas au jour ou votre père a éjaculé dans une flaque de pisse ?
La probabilité que je vous augmente est à peu près égale à celle que vous perdiez votre pucelage, 0.
Mais dans ma grande mansuétude je vais vous rendre un grand service monsieur. Je vais appeler votre père et lui conseiller d'enfanter une deuxième fois sa femme pré-ménauposée car son premier fils est trop incompétent pour remplir un tableau Excel, et croit mériter une augmentation de 5%.
Bonne journée, vous fermerez la porte derrière vous, alea jacta est. "
J'ai rétorqué "bonne journée" et je suis sorti tout en fermant la porte
Je peux porter plainte vous pensez ? je suis sous le choc
CramerRao1
2021-06-16 20:56:27
Le 16 juin 2021 à 20:55:48 :
Le 16 juin 2021 à 20:55:21 :
il a vraiment dit ça ?
Oui, on est d'accord il n'avait pas à dire ça ?
il est allé fort là quand même, non il n'avait pas à dire ça. C'est humiliant effectivement.