Verazb
2021-06-17 17:09:37
“C’est une personne qui avait beaucoup de contrôle sur moi, qui m’interdisait de parler avec chaque personne du sexe opposé. Et quand je mettais une robe, il m’insultait de pute, de salope, il avait le contrôle sur moi”
“Il en est venu à l’étranglement, il m’empêchait de respirer, pour que j’ouvre les yeux. Mon crâne a dû taper les quatre coins de la pièce, j’ai fini la bouche en sang. Il m’arrachait les cheveux”
“Il me dit, je vais chercher une arme, un 9mm, et je vais te tirer dessus”
“Il a posé son genou sur ma trachée pour me maitriser, limite pour que je perde conscience”
“Son cousin est rentré dans la pièce et il lui a dit ‘viole-là cette salope’. Tu ne mérites que de te faire violer”
“Il m’a dit ‘je vais te tuer, tu vas mourir, et ta famille ne sera au courant de rien. J’ai les contacts, tu ne me connais pas. Moi, je suis le diable, j’ai déjà fait de la prison, je vais te faire pire que ce que j’ai déjà fait à mon ex'”
“J’ai réussi à le distraire pendant une seconde, et ma seule chance c’était la fenêtre. Je l’ai ouverte, et j’ai sauté. Au sol, j’étais en sang, impossible de bouger. Ils ont appelé à l’aide, et ils sont passés par le club, les médecins du club, et de là j’ai été prise en charge. J’ai une fracture, je n’ai plus de talon. 12 points de sutures. Trois factures du bassin. Luxations aux doigts. Et trois points de suture à la tête, le crâne ouvert”
“Il ne s’est jamais excusé, n’a jamais dit qu’il était coupable, mais m’a fait comprendre que j’étais fautive”.
“Je viens d’avoir 21 ans et ma vie n’est plus la même. Je me retrouve à enchainer des hospitalisations en orthopédie, en psychiatrie, en centre de rééducation. Je suis passée à presque de la tétraplégie, en chaise roulante, alitée quatre mois, à devoir intégrer un centre de rééducation pour réapprendre à marcher. Ce post-traumatisme ensuite a été beaucoup trop fort, trop présent. Aujourd’hui, j’ai dû retourner en maison de psychiatrie parce qu’il m’a tué physiquement, mais aussi psychologiquement, mentalement, moralement, psychiquement”
SeinsAuNutella
2021-06-17 17:16:51
Le mec est une merde, mais elle va faire quoi avec lui et pourquoi elle reste?
Je comprendrai jamais ces femmes qui pètent les plombs et font une connerie (oui sauter par la fenêtre et foutre sa vie en l'air c'est une connerie) alors que la plupart du temps il leur suffisait de partir ou de demander de l'aide.
Je lui souhaite un prompt rétablissement, mais il faudra qu'elle réfléchisse à 2 fois avant de se mettre en couple avec une petite frappe.