Le 12 juin 2021 à 03:46:58 :
Le 12 juin 2021 à 03:42:51 :
Le 12 juin 2021 à 03:41:54 :
alors la c'est tout l'inverse
golem golem golem
https://en.wikipedia.org/wiki/Human_Accomplishment = liste des scientifiques par accomplissement dans toute LEUR VIE
1er = Newton
Je cite : https://fr.wikipedia.org/wiki/Conceptions_religieuses_d%27Isaac_Newton
« La gravité explique les mouvements des planètes, mais elle ne peut pas expliquer qui a mis les planètes en mouvement. C’est Dieu qui régit toutes les choses et qui sait tout ce qui existe ou peut exister. »
« Ce magnifique système du soleil, des planètes et des comètes n’a pu procéder que de la volonté et de la puissance d’un Être intelligent… Cet être régit toutes choses, et non comme une sorte d’âme du monde, mais comme un maître au-dessus de tout ; et c’est à cause de son pouvoir qu’il veut qu’on l’appelle « Seigneur Dieu », pa?t???at?? [pantokratòr], ou « Celui qui règle tout »... Le Dieu suprême est un Être éternel, infini, parfait en tout point. »
En astronomie Galiléo Galilée
je cite : « Les astrologues ont fait leurs thèmes astrologiques en tenant compte de tout ce qui bougeait dans les cieux. Donc les astres médicéens ne servent à rien et, Dieu ne créant pas de choses inutiles, ces astres ne peuvent pas exister. »
Euler 200 IQ, prince des mathématiques
: Les tendances religieuses d'Euler pourraient aussi avoir eu une incidence sur son aversion de la doctrine, il est allé jusqu'à qualifier les idées de Wolff de « sauvages et athées ».
Louis pasteur 100 points en médecine dans le classement des plus grands :
Louis Pasteur - "Un peu de science éloigne de Dieu, mais beaucoup y ramène."
Planck Max Planck fut l'un des fondateurs de la mécanique quantique. De ses travaux fut conceptualisée l'ère de Planck, période de l'histoire de l'Univers au cours de laquelle les quatre interactions fondamentales étaient unifiées. Il fut lauréat du prix Nobel de physique de 1918 pour ses travaux en théorie des quanta1. Il a reçu la médaille Lorentz en 1927, et le prix Goethe en 1945.
" À la fin de sa vie, il conclut :
« Pour moi qui ai consacré toute ma vie à la science la plus rigoureuse, l'étude de la matière, voilà tout ce que je puis vous dire des résultats de mes recherches : il n'existe pas, à proprement parler, de matière ! Toute matière tire son origine et n'existe qu'en vertu d'une force qui fait vibrer les particules de l'atome et tient ce minuscule système solaire qu'est l'atome en un seul morceau [...] Nous devons supposer, derrière cette force, l'existence d'un Esprit conscient et intelligent. Cet Esprit est la matrice de toute matière »
— Das Wesen der Materie (La Nature de la matière), conférence donnée à Florence, Italie (1944)3 "
" O NON MAI I SAV RIEN C CON MOI J EU MON BREVET AVEC 15/20 BOUGNADER "