Daffy_Cuck
2021-06-11 10:58:50
Ou du moins, pas nécessairement.
Pour appuyer mes propos, je vais faire preuve d'une grande rigueur scientifique et utiliser ma propre expérience observée avec mon groupe d'amis.
5 mecs, le même profil il y a 6 ans et depuis chacun a continué dans sa propre voix : on trouve TOUT.
Commençons par le mec le plus beau gosse :
- Début d'études très prestigieux dans une très bonne prépa puis abandon. Très beau visage, taille moyenne et corps svelte -> dépucelé à 17 ans, quelques plans culs et depuis grosse misère sexuelle. Pourquoi ? Parce que le covid l'a isolé socialement, il a retrouvé ses démons de Célestin et n'ose pas aborder les filles. Il s'est inscrit sur Tinder, match beaucoup mais n'ose pas envoyer de messages. Le plus beau est OUT.
Le second mec, facile 7,5/10 :
- Succès scolaires, études ++. Gros Yes Life, très à l'aise avec les filles et pourtant devient un Célestin quand il s'agit de séduire. 2 partenaires sexuels à son actif : une fille très dévergondée qui l'a dépucelé et sa copine actuelle, bien moins belle que lui.
Moi, environ 6,5-7/10 :
- Bonnes études mais ça commence à se compliquer parce que je suis un branleur. Semi-Yes Life, je me casse souvent des soirées avant la fin. Je n'ai eu qu'une seule relation sérieuse, quelques plans culs et plusieurs coup d'un soir. Mon dernier en date est une 8/10 rencontrée sur Tinder, tout s'est fait en un soir.
L'avant dernier, environ 6/10 :
- A foiré ses études. Gros Yes Life, baise régulièrement des filles différentes. Gamer dans l'âme, il a les codes et la confiance qui lui permettent de séduire sans trop de difficultés.
Le dernier, 5-5,5/10 :
- Études A+++ (rien de mieux en France), en couple depuis 5 ans et heureux. De belles filles lui tournent quand même autour mais il s'en fout, il est fidèle et heureux avec sa copine.
Que doit-on en conclure ?
Les "blackpill" sont persuadés que s'ils font leur hard et softmaxxing, ils deviendront plus beau et toutes les filles tomberont à leur pied. La réalité est que, quand bien même ils s'améliorent physiquement, leur passé sexuel, affectif et social est tellement miséreux qu'ils n'auront aucun moyen de séduire. Ils ne sauront pas comment faire, au mieux passeront pour des gros beaufs auprès des filles parce que trop confiants.
La vérité c'est que la baisse du nombre de relations sexuelles chez les jeunes et la hausse du taux de virginité ne vient pas d'un taux de sélectivité plus haut des filles mais d'un manque de couilles croissant des hommes.
Daffy_Cuck
2021-06-11 11:04:38
Le 11 juin 2021 à 11:01:07 :
Mais wtf le bg qui n'ose pas envoyer de messages ? Déjà quand t'es beau les filles t'abordent d'elles mêmes
Je crois juste que ton pote est gay et qu'il vous le cache
Pour le coup, ce n'est pas le seul. Je connais beaucoup de véritables beau gosses, parfois même de vrais charos, qui ne sont pas du tout à l'aise avec les applis de rencontre et qui n'envoient aucun message.
Ils sont beaucoup plus performants en soirée (mon pote en l'occurrence) parce qu'ils font des efforts minimums, les filles viennent à eux. Mais le covid en a isolé certains socialement.
Daffy_Cuck
2021-06-11 11:08:40
Le 11 juin 2021 à 11:07:09 :
Les plus gros charos en général c'est d'anciens Célestin qui veulent "rattraper leur jeunesse perdue".
Un mec qui a toujours été beau il peut niquer de temps en temps (s'il en a envie) mais il va surtout très vite se caserhttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/3/1622601711-1622074290-1494852593-risitas-joint-askp.png
Il est vrai, j'en suis un.