Sans contrat, partageant un appartement avec des personnes âgées et avec une pension privée : ce sera l'espagnol de 2050 selon le « plan Sánchez »
Le plan propose des solutions aux problèmes actuels, comme le changement climatique, le chômage ou l'accès au logement
Selon le Plan Espagne 2050 , l'Espagnol ou l'Espagnol de cette année-là sera une personne sans domicile, qui utilisera le train pour parcourir de courtes distances, éventuellement autonome ou sans contrat fixe et qui pourra travailler jusqu'à 70 ans. Si vous partager un appartement, vous pourriez le faire avec une personne âgée et devrez payer plus d'impôts pour boire ou fumer.
D'emblée, il semble clair qu'entre le cohousing , le freelancing et l' autopartage , cette personne doit parler anglais. Il n'aura pas sa propre maison, un CDI ou une voiture, mais il aura des langues. Il s'agit d'un portrait au pinceau de la vie dans cette Espagne du milieu du siècle.
Le Gouvernement prévoit que de plus en plus de personnes seront louées et, par conséquent, qu'il y aura de plus en plus de difficultés d'accès au logement. Ce n'est pas non plus qu'ils l'ont maintenant, d'autre part ; les jeunes Espagnols devraient payer le double pour acheter une maison. En 2050, le problème est résolu sur une tangente : vous n'avez pas à facturer plus, vous devez être plus. Dans le document, il n'y a pas de mesures pour limiter les loyers, mais il y a des mesures pour encourager l'arrivée de locataires dans les logements vacants.
Le Grand Reset qui commence en Espagne et va arriver en France, sélection naturellehttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png
Le NWO dit 2050 mais ça sera évidemment pour 2025, c'est juste pour pas brusquer les golems, sélection naturellehttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png