baoubaoune
2021-06-13 20:51:44
La grosse merde que j'avais au cul m'a quitté ce matin.
C'était une relation assez longue pourtant (ça a commencé il y'a cinq jours environ je pense), nous nous sommes rencontrés pour la première fois alors que j'engloutissais un kebab géant du chef suivi d'une ben & jerry's cookie dough. Nous avions vécu tellement de choses elle et moi, dont un buffet chinois à volonté et une raclette savoyarde. Cette relation était fusionnelle, comme si elle était en permanence en moi.
Je pensais avoir trouvé la merde de ma vie et qu'on ne se séparerait jamais, que l'on vieillirait ensemble main dans la ma... enfin merde au cul. Mais comme toutes les autres, elle a fini par me lâcher comme une merde.
Et dire que j'avais plaqué ma merde d'avant juste pour elle. Toutes des merdes.
Je ne suis pas puceau, j'ai connu beaucoup d'autres merdes dans ma vie ,mais elle, je l'idolâtrais, elle était tout pour moi, elle me rendait tellement heureuse, sa simple présence hier soir me donnait des poussées dans l'estomac ainsi que des sueurs nocturnes.
Elle me l'a annoncé ce matin alors que j'étais assis aux toilettes tout en regardant la dernière vidéo de Zemmour. Je ne l'avais pas senti venir, ça s'est fait en un éclair. Elle est parti en un coup de vent. Mais j'ai été fort, je n'ai pas pleuré et mes yeux sont restés secs, contrairement à mon cul qui reçut les éclaboussures d'eau lorsque ma merde bien aimée me quitta physiquement.
Mais curieusement, je me sens soulagé, et je suis empli d'une béatitude et d'une exaltation quasi divine, comme si j'avais enfin trouvé le sens de mon existence et le pourquoi de la vie. Ce matin, j'ai enfin compris que l'amour, c'est vraiment de la merde.