K-Mus
2021-06-08 23:12:10
Ils font tous pour l'avoir, ils sont mobilisé comme jamais. On a jamais vu une extrême droite aussi active depuis les années 20-30 en France. Depuis 1945, la droite ultra conservatrice était dans le trou. On avait connu une petite pique dans les années 80 mais dès les années 90, ça replongeait dans le trou.
Mais aujourd'hui, l'extrême droite est devenu un système qu'on aurait jamais cru voir aujourd'hui :
- des poliques dédiabolisés, des propos qu'on aurait classé comme complostisme (ex : grand remplacement), ou racisme (islamo gauchisme qui est un reflet du judeo bolchevik avec le délire que l'ennemi est à l'intérieur avec la collaboration des gauchistes etc...), sont aujourd'hui considéré comme une opinion, très crédibles alors que tous les intellectuels ont mis en lumière la connerie abyssale de cette doctrice qui n'est qu'un repompage de celle des années 30.
- Des médias d'extrême droite : grace à l'argent de bolloré (l'extrême droite a toujours été forte quand elle avait un appui financier), on a droit à un canal+, ancien groupe progressiste qui est devenu une entreprise dictatoriale où le moindre écart est sanctionné par le licenciement. La ligne médiatique ? donner du crédit aux théorie d'extrême droite : débattre sur des sujets purement extrême droite, même si c'est insignifiant (ex : le voile, la création d'une mosquée etc), accepter des propos racistes, complotistes, et discréditer l'opposition, même sans argument. Il ne faut pas avoir peur de dire des choses fausses. Et quand une personne oppose les chiffres, il faut le discréditer : "non mais les chiffres ça ne veut rien dire, c'est la réalité", oui car leur realité c'est la seule réalité, les chiffres et les faits c'est foutaise quand ils ne collent pas leur réalité. D'ailleurs Zemmour a encoré été condamné ... Un juge c'est bac+7 +8, ce n'est pas Michel, CAP en manutention, il sait faire la différence entre l'information, l'argumentation, la haine et l'insulte.
- Youtube : Là où les personnes d'extrême droite sous allure d'intellectuel (mais sans diplome car c'est un complot) ou d'humoriste, ils veulent atteindre cette jeunesse qui passent leur vie sur youtube, ou ces personnes qui n'ont que youtube comme programme de la soirée. On va les divertir ou les faire sentir intelligent. Pour l'humour, on va troller les "gauchiasses", on les insulte, on s'amuse à simuler le massacre de gauchiste prévu pour la victoire de Le Pen, mais c'est de l'humour, on est là pour rigoler. Dans les videos intelligente, on veut faire croire à Michel qu'il est intelligent, qu'en écoutant leur connerie, il détient un savoir qui surpasse ceux qui ont des diplomes et ont réussi leur vie. C'est peu le fait de voir un mec que tu détestes avec une belle voiture, tu diras "non mais c'est de la loc ça", "non mais c'est un dealer" "non mais c'est une escorte"
amadoueur
2021-06-08 23:20:50
... Un juge c'est bac+7 +8, ce n'est pas Michel, CAP en manutention, il sait faire la différence entre l'information, l'argumentation, la haine et l'insulte.
Déjà en 2021 c’est plus un juge mais une juge, et la parité quand elle doit être respectée dans ce sens là bizarrement y a du laxisme
Ensuite les juges, encore plus depuis une ou deux génération ont un parti prit idéologique encore plus prononcé que les précédentes, il suffit de voir l’école de magistrature française où si tu n’adhères pas à la doxa dominante, tu en sors bredouille
Si tu doutes encore je pense qu’il y a plein de kheys ici présent qui ont les stats concernant le poids variant des peines infligées pour un crime égale, selon si l’accusé est un homme ou une femme