KissFR
2021-06-13 00:25:48
On se fréquente depuis maintenant 6 mois.
Étant quelqu'un de relativement instable dans mes relations amoureuses, c'est toujours la passion et l'amour lorsque nous sommes ensemble mais dès que nous ne sommes pas ensemble, c'est beaucoup d'embrouilles, c'est un fait, étant en toute transparence le principal initiateur des querelles.
C'est une femme droite, avec des valeurs, je le sais, je le vois dans son regard, elle est éperdument amoureuse de moi.
Honnêtement, je suis un 8/10 physiquement, cependant...
Il s'avère qu'elle travaille en tant que serveuse dans un bar depuis peu de temps. Ses collègues serveurs sont littéralement des 9/10, 10/15cm de plus que moi, des go muscus, en toute transparence, je ne fais pas le poids.
En aucun cas je n'ai exprimé la moindre remarque, le moindre doute, si je commence à en exprimer, c'est la fin.
Mais ses services terminent à 23h, toujours pas rentrée à 1heure, sans le moindre message.
Je le sais, c'est un fait, je vais me faire cuck.
Je suis donc dans l'embarras, rester fidèle à mes principes, continuer à la culbuter, rester fidèle en attendant de me le faire mettre à l'envers OU recommencer à baiser à droite à gauche comme je le faisais avant la rencontrer.
Qu'est-ce qui vous semble le plus judicieux à faire ?
HaricotMagique_
2021-06-13 00:40:46
N'importe quoi putain, ce parano
Dans la restauration, tu finis jamais à l'heure, puisque tu dois tout nettoyer et débarrasser après la fermeture, en plus de mettre la table pour le lendemain. Par ailleurs, ils peuvent fumer une clope ou prendre un verre après le boulot avec les collègues pour papoter un peu. Ca part pas en partouze à chaque fois hein.
PNJ_lvl1
2021-06-13 00:41:47
Le 13 juin 2021 à 00:40:46 :
N'importe quoi putain, ce parano
Dans la restauration, tu finis jamais à l'heure, puisque tu dois tout nettoyer et débarrasser après la fermeture. En plus de ça, ils peuvent fumer une clope ou prendre un verre après le boulot avec les collègues pour papoter un peu. Ca part pas en partouze à chaque fois hein.
tu sais bien comment ca fini.