KheyTomate
2021-06-09 07:55:34
Barack Obama : Mais ce qui est vrai — et je suis en fait sérieux ici — c’est qu’il y a des images et des enregistrements d’objets dans le ciel dont nous ignorons la véritable nature », a-t-il expliqué. Et d’ajouter : « nous ne pouvons pas expliquer comment ils se sont déplacés, leur trajectoire. Ils n’avaient pas un modèle facilement explicable. »
Bill Clinton : Il y a de la vie ailleurs dans l'univers. Il y a aussi des objets volants que nous n'arrivons pas à identifier ou comprendre.
Le nouveau chef de la NASA, Bill Nelson, va mettre en place une enquête pour étudier plus avant sur les cas d'objets volants non identifiés au cours de son premier mois de mandat, rapporte CNN Business. Dans une interview accordée au média, Bill Nelson a déclaré que personne — pas même les dirigeants de l'agence spatiale — ne sait ce que sont exactement les objets volants à grande vitesse détectés par le personnel de l'US Navy. (le nombre de cas augmentent de plus en plus)
Et l'hypothèse extraterrestre ? Il a admis qu'il serait hâtif d'exclure cette possibilité. "Nous ne savons pas si c'est extraterrestre. Nous ne savons pas si c'est un ennemi. Nous ne savons pas s'il s'agit d'un phénomène optique", a exposé Bill Nelson. "Nous ne pensons pas qu'il s'agisse d'un phénomène optique, en raison des caractéristiques décrites par les pilotes de la marine. Nous voulons en savoir plus, c'est essentiel."
Le Pentagone a enquêté sur 120 cas, comme celui d'un objet filmé à haute altitude et qui, soudainement, disparaît. Les journalistes du New York Times ont eu accès au rapport. "Ils ont éliminé l'hypothèse que ces choses vues par les pilotes soient des programmes secrets de l'armée américaine", rapporte Julien Barne, journaliste au New York Times.
Alors que le Pentagone prépare son rapport sur les ovnis, qui doit être publié à la fin du mois, des chercheurs militaires chinois se sont tournés vers l'intelligence artificielle pour suivre et analyser le nombre croissant d'objets inconnus dans l'espace aérien chinois.
Les analystes humains ont été dépassés ces dernières années par l'augmentation rapide des rapports d'observation provenant d'un large éventail de sources militaires et civiles à travers le pays.
"L'apparition fréquente de phénomènes aérospatial non identifiées ces dernières années [...] pose de graves problèmes à la sécurité de la défense aérienne de notre pays", a déclaré M. Chen, dans un rapport présenté en 2019 à une conférence de hauts responsables des technologies de l'information à Beijing.
Au Canada, le nombre de témoignages d'OVNI, venant de sources civiles comme militaires a explosé ces dernières années. Certains appellent à mettre en oeuvre une analyse scientifique urgente du phénomène.
L'invasion est sur le point de commencer, êtes vous prêt ? Naturelle sera la SELECTIONhttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495304254-1473263957-risitas33-4.png
Zolt_ahi
2021-06-09 08:20:16
Le 09 juin 2021 à 08:16:16 :
" des chercheurs militaires chinois se sont tournés vers l'intelligence artificielle pour suivre et analyser le nombre croissant d'objets inconnus dans l'espace aérien chinois."
c'est pas des OVNI chinois alors ?
Non, ce sont les premiers prémices de l'armée qui va nous servir à annexer la Terre, ou la purifier.https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496926290-alien.png
Sa dépendra de comment vous allez vous comporter une fois que nous aurons débarqué sur Terrehttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496926290-alien.png