UnKheyCommeToi
2021-06-08 02:22:35
Salut les kheyettes et les kheys,
Je m'excuse, le texte risque d'être un peu long mais je ne peux faire plus court.
Une petite mise en contexte avant tout:
Comme vous et comme tout le monde, ma vie est pavée de bons et de mauvais moment.
J'ai toujours été un garçon assez sensible qui ressentait les émotions très fortement, encore une fois, bonne ou mauvaise.
Du classique pour la plupart mais pour la suite de ce texte je m'attarderai sur le moins bon, des décès dans l'entourage, l'abandon par des proches, des séparations douloureuses, des agressions physiques et des menaces et pour finir 2 ans d'alcoolisme.
Tout cela m'a évidemment profondément affecté, au point qu'il est arrivé le moment où j'ai entamé une profonde remise en question, celle-ci aura eu pour résultat de voir renaître un nouveau moi, blindé de confiance en soi, d'optimisme et d'une profonde envie de réussir tout ce que j'entreprends.
Jusque la tout va bien mais au fil du temps j'ai commencé à voir la vie au travers de la logique et de la raison uniquement, perdant petit à petit les sensations que me procurent cette dernière.
Au point où aujourd'hui, j'ai le sentiment de ne plus avoir d'émotions, la plupart du temps je ne ressens que très peu de joie ou de malheur.
Néanmoins, et le titre du topic ne s'avère pas tout à fait vrai, il m'arrive quelques rares fois dans une année de sentir mon coeur battre très fort accompagné d'une légère douleur mais pas une douleur physique, non, je la ressens uniquement dans ma poitrine, à l'intérieur.
C'est le cas ce soir et malgré tout cela, aucune larmes, aucun sourire, juste une mauvaise impression.
J'aimerais préciser que je ne suis pas dépressif ni lunatique, ni quoique ce soit.
Je ne suis pas malade et tant mieux, j'ai simplement l'impression d'avoir perdu la capacité à vivre des moments intenses, de joie ou de malheur et surtout que je ne peux plus faire machine arrière.
J'avais simplement besoin de poser ça la et de vous le partager et si certains parmis vous vivent la même chose ou l'ont vécu, n'hésitez pas à poster, je vous lirais avec grande attention.
UnKheyCommeToi
2021-06-08 02:27:41
Le 08 juin 2021 à 02:23:11 :
Pas même la jalousie ? https://streamable.com/xm43gv
Pas du tout, bravo au passage.
Le 08 juin 2021 à 02:24:57 :
Oui, j'ai ressenti ça après avoir quitté les pompes funèbres suite à un cas très très difficile émotionnellement.
Mais ça revient à la normale en vivant tranquillement sa vie du mieux possible.
Tu veux dire que tu es passé par une phase similaire et que tu as réussi à ressentir à nouveaux des sensations intenses ?
Je ne l'ai pas précisé mais ça fait 3 ans que je suis dans cette situation.