face-à-face explosif entre Alexandra Henrion-Caude et le Dr. Cohen au sujet des vaccinshttps://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/3/1587590206-nagui2-altieri.pnghttps://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/3/1587590206-nagui2-altieri.png
certes , mais déja que quand t'es lambda 5-6/10 c'est hyper chaud et tu rages de pas être BG mais les mecs moches en dessous de 5/10 avec plein de défauts physiques ils font comment ces mecs la ça doit être un vrai calvaire pour eux non?
Geert Vanden Bossche dit que les vaccins sont dangereux car ils favorisent l'émergence de nouveaux variants s'ils sont utiliser trop tôt, il est présenté par les antivaccs comme une soyuce sûre et compétente.
Sur pubmed, on peut voir que sa derniere publication date de 1995. En plus, il essaie de développer un nouveau type de vaccins dans sa société, donc il a tout intérêt à dire que les vaccins actuels ne sont pas bons.
Et son argument est idiot. C'est justement le plus tot possible qu'il faut vacciner pour limiter l'émergence de variants, le nombre de mutations étant corrélés au nombre de réplications virales.
Le même exercice a déjà été fait avec le scientifique belge Geert Vanden Bossche, qui prétendait, en mars dernier, que la vaccination ferait apparaître des virus plus dangereux qui conduiraient à une « catastrophe » pour la population humaine.
Bien qu’il soit souvent présenté sur les réseaux comme une autorité mondiale en virologie ou en vaccinologie, une recherche rapide révèle qu’il n’a en fait rien publié depuis 1995. Et comme nous l’écrivions ici, ce que son profil Linkedin met surtout en évidence, c’est que ce scientifique fait la promotion d’un « vaccin alternatif » dont il est l’inventeur.
API disponible. Utilisez le paramètre "api" en GET, peu importe le contenu, sur une page du site.
Notes
Partenaire: JVFlux Ce site n'est pas associé à Jeuxvideo.com ou Webedia. Nous utilisons seulement des archives publiques. Il est inutile de me spammer par e-mail pour supprimer un topic. Au contraire, en conséquence, je mettrais votre topic dans le bloc ci-dessous.