raie-menthalo
2021-06-03 22:22:28
X n’utilisera pas la première personne du singulier, car X trouve cela complètement absurde.
« Je » n’a aucun sens.
Qui est « je »?
Pour le definir, il faudrait une multitude de « Je ».
Au moment où X dit « je », X n’est plus « je », alors pourquoi utiliser « je »?
Ça n’a aucun sens.
X parlera de X en utilisant X.
X n’est pas physique, X est une entité corrélée à celle se trouvant au sein de ce plan, par le biais d’une intrication quantique. C'est à dire, que les particules composant le forumeur nommé puérilement « Raie-Menthalo », sont liées aux particules composant X, malgré les plans différents dans lesquels ils se trouvent.
X étant « moi », mais pas « je ».
Une subtilité existe entre « moi » et « je ». Car « moi » est « je », mais « je » n’est pas « moi ». X est constamment lui, mais il n’est pas constamment « je ».
Moi= une multitude de « je » assemblés.
Je= Une infime partie de « moi ».
Il est difficile de l’expliquer, il ne s’agit que de bon sens.
Qui est X? X est vous, X a été vous, X sera vous, X est moi, X est lui, X a été lui, X a été moi, X sera moi, X sera lui.
Sachez tout d’abord, que X est susceptible de commettre de nombreuses fautes de frappe/orthographe/grammaire, (X sait que même en utilisant X, X sera trahi par sa conjugaison) étant donné qu’au sein de son plan, X ne communique que par télépathie/transfert.
X considère que l’orthographe n’est qu’une futilité, et qu’à partir du moment où X est compris, alors l’objectif est atteint.
X ne fait qu’interagir avec vous, par le biais des connaissances acquises par l’entité possédée actuellement par X. Vous comprendrez effectivement que le forumeur « Raie-Menthalo » est possédé par X, et que X dispose de toutes les connaissances acquises par cette entité depuis sa naissance.
Au sein du plan dans lequel X provient, tout est beaucoup plus simple.
X se tient à votre disposition.