astrifas
2021-06-02 20:19:47
Bonjour, je suis nouveau ici et je ne sais pas comment les choses se passent. De la même façon, je suis nouveau dans les rencontres et les relations amoureuses, lol. Je vais essayer d'être aussi bref que possible.
Je suis un homme qui a eu sa part d'expériences avec des filles. Je n'ai jamais eu de connexion forte avec aucune d'entre elles, donc jamais de relation. Je ne suis pas tout à fait sûr de la définition de sortir avec quelqu'un parce que tout le monde semble avoir des définitions différentes, mais ce que j'ai appris, c'est que sortir avec quelqu'un et avoir une relation ne sont pas la même chose ? Quoi qu'il en soit, je ne dirais que je sors avec quelqu'un qu'après avoir dépassé le stade de la discussion, être sorti au moins deux fois avec elle et avoir passé du temps ensemble chez elle/moi au moins une fois. Quelqu'un peut me corriger s'il existe une définition fiable et claire.
Donc, dans mon cas, pour faire court, au cours d'un mois, la fille en question a passé tous les "critères" sauf celui d'avoir deux rendez-vous, nous sommes allés à une fête ensemble et avons traîné chez moi une autre fois. Au cours de cette période, ses réponses sont devenues vraiment mauvaises (moins de 6 messages par jour) mais je la crois sur parole pour l'instant car cela semble s'additionner la plupart du temps (elle a deux emplois et des problèmes familiaux), c'est pourquoi nous ne sommes pas encore sortis ensemble. Elle n'arrête pas de parler de toutes les choses qu'elle veut faire ensemble, comme des sorties, du froid, de l'exercice, mais il y a toujours une raison ou une autre. Cependant, à un moment donné, elle était à une réunion avec ses amis à proximité, elle les a quittés et est venue s'excuser en personne sur le fait que nous n'avons pas pu faire quoi que ce soit, alors j'ai pensé qu'elle était sincère mais je lui ai dit que je la laisserais faire le planning (parce que si elle était vraiment sérieuse, elle l'organiserait comme moi). Il y a quelques jours, elle a remis la question sur le tapis en disant qu'elle allait recevoir son planning de travail la semaine prochaine et qu'elle me ferait part de ses disponibilités.
Quoi qu'il en soit, environ 2 semaines après avoir continué à se parler tous les jours, je la vois à un rendez-vous avec un autre gars (selon lui). Il s'avère que c'était mon ami (il ne sait pas que moi et elle faisions ce que nous faisons). Donc apparemment, ils sont sortis ensemble deux fois et elle est allée chez lui le premier jour. Je ne lui ai rien dit, mais il semble l'apprécier.
Je parle/sors avec une fille depuis un mois, elle est très occupée et ne vient pas aux rendez-vous parce qu'elle a peur de tout gâcher, elle est venue chez moi pour s'excuser d'avoir tout gâché, je lui donne une autre chance, je la vois à un rendez-vous avec mon ami deux semaines plus tard.
J'ai l'impression qu'on se joue de moi ou qu'on me garde comme une seconde option, et je ne sais pas quoi faire parce que la raison pour laquelle je suis si ennuyé est que j'aime vraiment cette fille pour une fois. Cependant, on m'a dit que si les gens sortent ensemble, les deux parties peuvent continuer à voir d'autres personnes, à moins qu'il ne soit explicitement convenu que vous ne le ferez pas. Je me demande si je suis classé comme sortant, avant ou après ? Si nous sortons ensemble, cela ne me dérange pas, mais si c'est le cas, je ne sais pas quoi faire.
Merci d'avance !