Driverstone
2021-06-02 01:06:25
c'est le seul moyen d'arrêter cette réalité de merde, tout le monde subit , absolument tout le monde, c'est un cercle de violence existentielle , ça n'a aucun intérêt, explosons juste tout comme çà l'affaire est réglée
NiLunNiLune
2021-06-02 03:01:58
Le 02 juin 2021 à 01:16:45 :
Le 02 juin 2021 à 01:13:10 :
s'il suffisant d'appuyer sur un bouton pour que la terre explose je le ferait.
Plus d'être vivant = plus de souffrance
la nature a créer un monde merde, tout ça n'a aucun intérêt
mais oui
Toute chose ne fait que résulter de la mécanique déterministe issue d'un nombre incalculable de causes. La vie n'a pas plus de légitimité qu'un caillou.
La vie n'a aucun but particulier si ce n'est celui de subsister a tout prix, et ce quel qu’en soit le prix qu'elle fera payer aux créatures qu'elle aura crées.
Son but est la survie. Elle est égoïste.
La souffrance et le bonheur elle en à que faire.
La vie est apparue par le "hasard". Un hasard qui a mal fait les choses en créant la souffrance, là ou elle n'existait pas avant.
Les défenseurs de la cause animal sont de plus en plus déterminés, ils finiront bien un jour (quand ils auront murit suffisamment) par vouloir détruire la planète (ou toute vie a sa surface) lorsqu'ils auront enfin compris que c'est la meilleurs solution pour lutter contre la souffrance animal.
Et gare a ceux qui voudront préserver la nature et les animaux (notamment les prédateurs sanguinaires et sans pitiés comme le loup et l'ours), a l'avenir ils seront probablement considérés comme des fachos (aujourd’hui ils passe pour les gentils mais en fessant ce qu'ils font ils participe à la souffrance animal).
Quand on découvre un endroit sur cette planète où toute la vie a disparue. C'est une bonne chose en vrai