foreverpuceau
2021-06-03 13:22:39
Une jeune femme résidant à Montpellier (Hérault) a eu la mauvaise surprise de retrouver, dans la nuit de lundi à mardi, un homme endormi au pied de son lit.
L’habitante âgée de 18 ans, qui avait oublié de fermer la porte de son appartement à clé, a été réveillée aux alentours de 4 heures du matin par les ronflements de l’individu. En le voyant, elle a alors immédiatement quitté son logement, rapporte France Bleu.
Une fois sortie, la jeune serveuse a alors découvert que des affaires lui appartenant étaient entreposées dans le hall de son immeuble. Alertée, la police a rapidement été dépêchée sur les lieux. A son arrivée, l'homme, fortement alcoolisé, était toujours profondément endormi.
Les forces de l’ordre ont alors réveillé l’intrus, âgé de 26 ans, après lui avoir retiré le pistolet d’alarme qu’il portait à la ceinture. A son réveil, l'homme a insulté puis frappé les fonctionnaires qui sont finalement parvenus, non sans difficultés, à le maîtriser. Il a été interpellé puis placé en garde à vue.
Une fois au poste, l’homme de nationalité algérienne, qui a fait l'objet d'une obligation de quitter le territoire, a expliqué aux policiers qu'il s’était réfugié dans cet appartement pour se reposer car il n’avait pas dormi depuis trois jours, précise le Midi Libre.
https://www.cnews.fr/france/2021-06-03/montpellier-en-pleine-nuit-elle-trouve-un-cambrioleur-endormi-au-pied-de-son-lit