Brujeria18
2021-05-31 19:55:49
Moi je suis une fille plus ou moins anti-féministe, qui fantasme sexuellement du moins sur le patriarcat, le fait d'aimer coucher avec des hommes à femmes.
Je comprends pas comment vous sur ce forum en revanche, pouvez être des droitards virilistes et critiquer les LGBT. Alors que c'est bien parce qu'il y a des filles LGBT que vous aurez l'occasion de serrer, si c'était le règne viking vous n'auriez rien.
Ce que je veux dire par là c'est qu'objectivement, les LGBT vous servent plutôt bien. Si j'étais un mec qui traîne sur ce forum avec toute la panoplie, je serais logiquement plutôt de gauche. L'ère LGBT permet justement aux faibles d'avoir leur heure de gloire. Inutile de désirer une société patriarcale stricte dans le cas de certains, ils n'en seraient pas les leaders.
Et j'en profite pour répondre à ce post qui me disait féministe :
Le féminisme ce n'est pas arracher la femme à sa nature mais à son statut.
C'est la célébration du choix et du "je".
En ça t'es évidement féministe. Tu souffres d'aucune des obligations des femmes dans la société traditionnelle mais tu continues à jouir de la virilité des hommes qu'elle produit.
Y a pas plus féministe comme position. On peut pas faire pire.
Déjà c'est aussi l'arracher à sa nature mais passons. Le féminisme est une idéologie, pas une réalité. Dans ce cas, toutes les grandes femmes étaient féministes. Jeanne d'Arc, Marie Curie. Si pour l'être, être une femme de valeur suffit, que ce soit intellectuelle ou autre, s'il suffit que par sa seule existence on réhausse la femme, alors je pourrais être féministe (sans me vanter, j'ai pas le temps). Mais on sait tous que le féminisme aujourd'hui ce n'est qu'une prise de conscience et un combat. Et deuxième argument pour la route pendant que j'y pense, le 'rôle de la femme' n'est pas que élever les enfants et faire le linge à la maison, c'est aussi servir de vide-couilles aux guerriers dans leur jeunesse quand elles sont encore belles et fraîches (je schématise). Donc je suis totalement dans la case au contraire.
Bref, pas mal de faussetés dans ton post en fin de compte je trouve. S'il suffit d'être libre pour être féministe, alors toutes les femmes le sont, toutes les intelligentes, les différentes, les artistes, les voyageuses, les traînées.
Ne confonds pas féminisme, qui est une révolution, à humanisme, qui est une aspiration universelle.
Brujeria18
2021-05-31 20:16:23
Le 31 mai 2021 à 20:03:04 :
T'es un mâle alpha deter viril, charismatique et de droite ?
Oui j'ai besoin que la fille soit LGBT pour serrer
T'es un forumeur ?
Oui je suis un mâle alpha deter viril, charismatique et de droite.
Brujeria18
2021-05-31 20:33:19
Le 31 mai 2021 à 20:26:21 :
Y'a aucun argument autre que «L'ère LGBT permet justement aux faibles d'avoir leur heure de gloire.»https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png
L'idéologie LGBT a été instiguée par les élites pour fracturer la société et nous éloigner des vrais problèmes économiques et sociauxhttps://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477550490-sante.png
Oui et par les minorités aussi tout de même, qui en profitent grassement. Minorités dont vous faites partie.
Ce courant est fait pour vous, et arrivé juste à temps pour vous éviter d'être malheureux.
Vous êtes les laissés-pour-compte qu'il tend à protéger, mais vous vous enfermez plutôt dans votre fierté.