Beaujour
2021-05-31 08:02:59
C'est le cas de tout le monde, je ne connais pas un seul homme, même parmi les plus gros des célestins, qui n'a pas déjà eu plusieurs ouvertures avec une fille depuis le collège-lycée.
Le problème des célestins c'est qu'ils laissent filer toutes les occasions qui se présentent car ils ne savent pas comment faire, que ce soit pour aller rencontrer ladite fille, comment lui parler, comment se déroule une relation, ect.
Ils ont peur de décevoir, d'être ridicule.
Ce n'est pas de leur faute, normalement cela fait partie de l'éducation que les parents doivent inculquer à leurs enfants, ça n'a pas été leur cas et en plus ils n'ont souvent pas un entourage social très fourni, particulièrement en ce qui concerne les amitiés, ils ne peuvent donc pas prendre exemple sur les autres pour s'"instruire".
Ils loupent donc la faste période du collège et du lycée, où ils auraient dû se faire de l'expérience et acquérir un savoir-être, et ce manque se ressent cruellement quand ils deviennent jeunes adultes et au delà. On peut toujours rattraper cette lacune mais le plus gros danger pour les célestins c'est de s'enfoncer dans une spirale négative donc ils auront de plus en plus de mal à sortir à mesure que les années passent.