JackRak61
2021-05-31 20:41:53
https://theintercept.com/2021/05/28/bop-prison-white-supremacist-anti-fascist/
Un militant antifasciste emprisonné déclare que les gardes fédéraux laissent les suprémacistes blancs le battre
Le suprémaciste blanc - qui éclipsait le King de 5 pieds 7 pouces, légèrement bâti - a attaqué l'antifasciste. Les gardiens n'ont rien fait pour intervenir. King avait, selon lui, été piégé par des agents correctionnels de connivence avec des membres de gangs suprématistes blancs. À la suite de l'agression signalée, King a reçu une citation disciplinaire pour combat.
Ses avocats déclarent dans le procès qu'il a été confronté à rien de moins que de la «torture» - y compris à un moment donné avoir été enchaîné, «nu et exposé», sous quatre points de contention pendant plus de huit heures. À une autre occasion, King affirme qu'un garde lui a frappé les pieds avec une baguette de détecteur de métal alors qu'il se tenait en sous-vêtements sous la douche; le procès prétend que King a été jeté au sol, laissé avec une commotion cérébrale et a besoin de six points de suture.
Le pire c'est que son calvaire va durer 10 ans (la peine qu'il a pris pour avoir lancer des molotov sur un bâtiment fédéral lors d'une manif BLM).
Et ça s'arrête pas là, il va prendre 20 ans supplémentaire pour avoir attaqué un gardien de prison :
À la suite de presque tous les incidents de violence allégués par King, les gardiens ont déposé des plaintes disciplinaires contre lui. Il risque maintenant 20 ans de prison supplémentaires pour avoir prétendument agressé un officier fédéral; il prétend qu'il essayait de se défendre alors qu'il était battu par des gardiens dans une petite zone de stockage hors de la vue des caméras de la prison.
Mérité ou pas ? Persoent ------->https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/4/1619063830-nomoz.png